Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
29 mai 2014

Épisode 8 : Il faut que je te vois

Screenshot-141

 

Plusieurs semaines avait passés depuis que Noémie et Brandon avaient couché ensemble. La jeune fille avait essayer de rejoindre le jeune homme, mais il restait toujours au silence. Elle avait le coeur brisé. Dans un sens, elle le comprenait, ils avaient été trop vite et l'image de son père restait gravé dans sa mémoire, mais au point de partir comme ça ? La laissé le coeur brisé au pied de sa porte ? Elle était beaucoup plus triste qu'en colère et ça, elle était certaine qu'il le savait. 

Alors, depuis cette fameuse matinée, elle passait beaucoup de temps chez sa meilleure amie. Elle se sentait de plus en plus mal, elle ne dormait presque plus, toujours des maux de coeurs, bref, une vrai peine d'amour.

 

Screenshot-138

 

Désoler, pas eu le temps de manger avant !


La jeune femme lui répondit que ce n'était pas grave, que c'était sa faute. Elles commencèrent à discuter. Béatrice et Victor avaient finalement rompu et le jeune homme avait déménagé à Moonlight Falls près de sa famille. Bébé ne s'en sentait plus mal, elle se sentait soulagée, mais ses problèmes de peau lui causait du soucis. Elle avait un rendez-vous chez le médecin dans deux semaines, car elle pense que c'est un cancer. 


Noémie et elles passaient beaucoup de temps à parler de tout et de rien, mais là que la jeune femme était malade, elle allait de plus en plus souvent chez son amie, pour soulager ses maux, elle avait un rendez-vous demain matin à la clinique de Sunset, car elle n'avait pas l'impression que ce n'était qu'une peine d'amour.

 

Screenshot-139

 

La rouquine se mis à parler de Brandon sans le vouloir, sachant qu'elle venait pour l'oublier, elle n'arrivait pas à ne pas y penser. 


Il m'a marqué et je ne sais pas pourquoi... Je... Bébé...


Béatrice pris la main de son amie dans la sienne, elle était maintenant habituée.


Noémie, ça fait près de deux mois et demi qu'il est parti et qu'il ne te parle plus. Sors, change, va voir d'autres hommes. Justin et Brandon n'étaient peut-être pas fait pour toi...


Noémie soupira.


Je le sais Béa... Je me dis tout le temps "Ah mais laisse le tranquille Noémie, passe à autre chose!", mais on dirait que mon coeur ne suit pas la cadence ! On était même pas ensemble et pourtant... c'était les seuls moment où j'étais bien..

C'est vrai, je ne t'avais jamais vu aussi heureuse, mais tu trouveras un autre homme qui va te mériter ma belle ! Laisse le tomber, en plus c'est encore un peu un adolescent ! Tu as 23 ans, il en a 19, vous êtes encore jeune !

Je sais...

 

Screenshot-140

 

Béatrice donna un baiser sur la main de son amie qu'elle tenait toujours.


Écoute moi Noémie, tu as une vie devant toi. Tu n'es pas partie de Bridgeport, fait tout ce que tu as fait pour tomber pour un simple mec ! Tu approche à nouveau de la promotion, Cornélia te fait confiance ! Ne rumine plus, sors et amuse-toi !

Je... oui c'est v....


Sans pouvoir faire quelque chose, Noémie se leva, se précipita au toilette et alla vomir.

 

Screenshot-142

 

Lorsqu'elle revint, la mine désolée, son amie se tenait debout près de la table. Elle la pris dans ses bras et mis sa main sur son épaule.


Ça va bien aller ma choupette, moi je suis là et je t'aime plus que tout, demain tu va voir ton médecin, tout va bien aller et je serais là pour toi ! D'accord ?

D'accord... Merci Bébé, je ne sais pas ce que je ferais sans toi..

C'est pareil pour moi choupette


Noémie pris son sac à main et rentra chez elle pour une soirée bien ordinaire.

 

Screenshot-143

 

Il était environ 14h. Noémie rentrait de chez le médecin et les larmes avaient enfin cesser de couler sur ses joues. Elle hésitait entre être heureuse ou bien pleurer toute les larmes de son corps jusqu'à la fin de la vie. 

Elle regarda son téléphone poser sur la table basse devant elle et elle n'arrivait pas à composer le numéro qu'elle devait faire. Elle avait pensée appeler Béatrice, mais elle n'y arrivait pas non plus.

Elle pris son courage à deux mains, pris son téléphone, se leva et composa le numéro.

 

Screenshot-144

 

Le téléphone sonna, toujours sans réponse. Elle rappela encore et encore, lorsque soudain, on lui répondit.


Noémie s'il te plait arrête de m'appeler... C'est mieux pour nous deux !

Elle éclata en sanglot au téléphone, ce qui perturba Brandon au bout de la ligne.


Noémie ?

Il... Il faut que tu vienne... je... je dois te parler... s'il te plait... il faut que...


Brandon soupira.


Noémie... nous deux je... arg... j'y arrive pas ! Je... je dois rester loin de toi... c'est pas possible toi et moi !

Alors tu partiras ! Après... je... je dois te le dire en face... S'il te plait c'est important... je ne peux pas t'en parler au téléphone...

Noémie, c'est grave ?


La jeune fille eu un autre sanglot et failli échapper son téléphone.


Brandon... Je... Si tu ne m'aimes pas, alors ne viens pas ! J'y arriverais toute seule... Je... tu ne veux pas de moi, je le comprend... tu es parti et c'est terminé... ça fait deux mois et demi et non c'est bon, mais... j'aimerais que tu vienne... j'aimerais...

Oh merde... J'arrive Noémie...

 

Screenshot-145

 

Elle entendit la ligne raccrocher et elle fixa son téléphone. Elle était heureuse de revoir Brandon, mais dans un autre, elle était en train de trembler du fait de devoir lui parler. Elle remis son téléphone sur la table et se dirigea vers son jardin pour faire ses récoltes.

 

Screenshot-146

 

C'est une heure après le coup de téléphone que Brandon arriva, il regarda la jeune femme faire ses récoltes et il soupira. Il la héla et elle se retourna. C'était l'heure de vérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité