Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
30 mai 2014

Épisode 11 : Hormones dans le tapis

Screenshot-177

 

Brandon regarda Noémie ne sachant pas trop quoi dire, ni trop quoi faire. Il ne savait pas d'où sa colère venait, car oui elle était en colère, mais il n'avait aucune idée de ce qui se passait. Il ferma son jeux et se leva.

 

Screenshot-178

 

Noémie s'emporta.


Tu étais encore sur ta maudite console ! Tu n'es plus un bébé !


Brandon recula d'un pas ne sachant pas comment réagir.


Tu arrive du boulot et moi je mange de la merde, tu va sur ta console ! C'est pas sympa ! Je me sens comme de la merde !


Le jeune homme haussa un sourcil, ne comprenant pas ce que lui reprochais la jeune femme.

 

Screenshot-179

 

La non-réponse de Brandon mit encore plus furieuse Noémie, il ne croyait pas ça possible.


Pourquoi tu réponds pas ? Je suis ici toute la journée et je t'attend et tu pars et tu reviens comme ça et moi j'ai rien ? Je suis enceinte de ton enfant je te signale ! 

 

Screenshot-180

 

Brandon pouffa dans sa barbe et essaya de calmer Noémie.


Qu'est-ce qui se passe avec toi ? Tu le sais qu'après le boulot je prend toujours une petite heure pour jouer avant de faire le souper, ça me permet de me relaxer un peu.


Noémie éclata en sanglot devant un Brandon complètement déboussolé.


Je sais... Je sais pas... Oh je sais pas tu es entrée et j'étais furieuse ! Je ne sais pas pourquoi... Je... Je crois que c'est parce que tu me manque quand tu es au boulot et que lorsque tu reviens je suis si contente que ça m'énerve que tu ailles sur ta console... je ne sais pas..

 

Screenshot-181

 

Le jeune homme sourit et consola la jeune femme.


Je crois que tu te fais avoir par tes hormones, mais ça va je te pardonne !

Oh Brandon je suis désolée ! Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps et tout ça.. C'est bizarre...


Brandon pouffa avant de prendre la jeune femme dans ses bras qui riait tout en sanglotant.


- Hum devrais-je accepter ses excuses ? Ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas, j'ai juste été surpris.


Il donna un baiser sur le front de la rouquine, mais celle-ci semblait toujours mélancolique.


Qu'est-ce qu'il y a Noémie ?

 

Screenshot-182

 

Noémie baissa la tête et Brandon lui pris les mains, doucement et lui remonta le menton pour la regarder dans les yeux.


J'ai juste peur c'est tout...


Brandon souris.


N'ai pas peur, je suis là ok ? Je ne vais pas te laisser tomber, j'aime déjà notre bébé, je t'aime toi aussi, même si tu ne me crois pas.


Noémie eu un petit ricanement.


Je te crois, c'est simplement moi qui veux te faire patienter.


Brandon eu un visage surpris.

C'est méchant ! Je comprend que j'ai été con, mais tu joue avec mes sentiments là.. Si tu m'aimes dis-le moi !

 

Screenshot-183

 

Tu l'as toujours su que je t'aimais, ne fait pas semblant. Si j'ai fait ça, c'est parce que tu m'avais énormément blessé Brandon, je ne savais plus quoi faire, quoi dire, comment agir, c'était l'une des pires épreuves de ma vie et j'en ai araché, alors je voulais  que tu te sente rejeté. C'était surtout drôle te voir en araché tard le soir quand tu en avait envie !


Brandon lâcha un ricanement en hochant la tête et disant un "Pas faux". Il pris la main de Noémie, lui fit un petit baiser sur le bout de ses jointures et la repris dans ses bras.

 

Screenshot-184

 

Soudain, Noémie eu un sursaut. Elle prit la main de Brandon et la mis sur son ventre, pour la première fois, ils sentaient le petit bouger dans le vendre de la jeune femme. Le regard de Brandon s'illumina et il se pencha vers le ventre de sa compagne pour écouter son fils ou sa fille.


Coucou Bébé ! Papa à hâte de te voir ! Maman aussi... Mais Papa encore plus ! Sors vite, on a hâte de te faire plein de bisous !


Noémie le regarda en riant.


C'était très cliché !


Brandon haussa les épaules en riant à son tour. La jeune femme leva les yeux vers l'horloge et eu un hoquet. 


Merde ! Je dois me rendre chez Béatrice !

 

Screenshot-185

 

C'est vrai on est mercredi ! Allez, dépêche-toi, il est presque 15h, je ferais le souper à 19h au lieu de 18h, mais si tu veux être là à temps tu devrais partir tout de suite.

 

Screenshot-186

 

Noémie hocha la tête et se retourna pour partir, mais Brandon l'a reteint.


No... est-ce qu'on est ensemble ou pas ?


La jeune femme lui souris.


Seulement si tu ne veux pas.


Brandon souris et Noémie partit chez Béatrice.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité