Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
30 mai 2014

Épisode 12 : Secret honteux

Screenshot-187

 

Comme prévu, c'est en fin d'après-midi ce mercredi là que Noémie se rendit jusqu'à la maison de Bebe Hart. 

 

Screenshot-188

 

En arrivant, Béatrice se jeta dans ses bras et se précipita sur le ventre de Noémie.


J'arrive pas à croire que tu va être maman ! Ce serait tes parents qui en feraient une syncope ! Surtout avec l'époux que tu aurais dû avoir !

Je sais, mais je l'ai refilé à Holly et tant pis, moi j'ai ma vie ici et elle c'est là-bas. Comment vas-tu ? Le médecin il a dit quoi ? Tu es palôte un peu...


Béatrice retira sa main du ventre de Noémie et pris un air un peu plus grave.


Béa ? Il y a un problème ?


La jeune femme soupira et secoua la tête.


Je ne suis pas malade.


Noémie mis une main sur son coeur et sauta de joie.


Ah mais c'est génial et...


Béatrice coupa son amie de la main et la regarda dans les yeux. Elle prit un air grave et soupira avant de dire à son amie ce qu'elle avait à dire. Elle n'avait pas d'autres mots plus simples.


Je suis morte Noémie. Je suis une vampire...

 

Screenshot-189

 

La rouquine tituba vers l'arrière en regardant sa meilleure amie les larmes aux yeux.


Que... Quoi.. mais...


Béatrice soupira.


Victor m'a mordu durant mon sommeil... On ne sent rien... c'est la transformation qui est douloureuse et... je n'arrivais pas à te le dire, mais là je n'avais plus le choix... Avec ton bébé... je ne voulais que tu sois au courant Noémie..


Noémie approcha sa main du bras de son amie et lorsqu'elle sentie sa peau glacée, elle éclata en sanglot.

 

Screenshot-190

 

Béatrice essuya les larmes qui coulait sur les joues de sa meilleure amie.


Je vais toujours être ton amie Noémie, je vais être la même Béatrice, mais je ne pourrais plus venir à tes barbecues et je vais vivre des centaines d'années...


La rouquine eu un hoquet d'horreur.


Mais... mais il n'y a pas de potion, d'antidotes ?


Béatrice soupira.


Oui, oui, mais... c'est compliqué.. Il faudrait que j'aille à Champs les Sims pour un ingrédient, à Hidden Spring pour un autre et le dernier ingrédient se trouve à Sunlit Tides, c'est suicidaire, le soleil va me tuer ! Je n'ai pas les moyen et pas l'envie... Je vais vivre ma vie comme avant, juste en faisant attention, il n'y aura pas de différence Noémie, je te promet. 


Noémie hocha la tête peu convaincue. 

 

Screenshot-191

 

Je sais que c'est dur à apprendre sur le coup... Je suis désolée, mais je te demande de me faire confiance.


Noémie leva la tête, se mordit la lèvre et hocha la tête. Béatrice la pris dans ses bras, mais elle sentit sa meilleure amie se raidir. Elle l'a lâcha.


Désolée... J'ai un peu besoin de temps pour m'habituer à la froideur de ton corps...

 

Screenshot-192

 

Béatrice eu un sourire triste et hocha la tête à son tour.


Est-ce que tu vas me laisser venir voir ta famille quand même ? À ma défense je vais toujours être là quand tu n'y seras plus.. je pourrais toujours les protéger s'il y a quelque chose..


Noémie eu l'air surprise.


C'est certain que ça m'inquiète, mais tu es ma meilleure amie, je ne crois pas que tu pourrais faire du mal à moi ou à mes enfants... Et puis tu as un point... Tu seras là pour les voir vieillir très vieux, pas moi. Tant que tu nous fait pas un remake de Dracula ça va, tu seras toujours leur tante Béa.


La jeune vampire ricana en montrant ses crocs et montra à Noémie qu'elle pouvait les faire disparaître.


Promis.

 

Screenshot-193

 

Noémie regarda l'heure sur le moniteur de télévision et se rendit compte qu'il était temps qu'elle parte. Elle dit donc au revoir à son amie.


Tu promet de ne pas me sortir de ta vie hein ?


Voyant l'air triste de sa meilleure amie, Noémie la consola.


Je te le jure ! Laisse-moi juste un peu de temps pour m'habituer d'accord ?


Elles se firent un câlin et Noémie quitta la demeure. En arrivant chez elle, elle vit par la fenêtre que Brandon cuisinait, elle lui fit un signe de la main et lui indiquant qu'elle allait jardiner un peu.

Elle devait se changer les idées et pour être honnête, elle ne savait pas comment lui dire que sa meilleure amie était devenue un vampire ! On voit ça que dans les films, hors ils n'y étaient pas. Sa vie serait un excellent scénario de films, mais ils étaient dans la réalité.

 

Screenshot-194

 

Alors qu'elle réfléchissait sur la vie de vampire, Noémie reçut un coup douloureux à l'abdomen et regarda sous ses jambes pour voir qu'elle avait perdu les eaux. Elle cria le nom de Brandon qui se précipita vers elle avant d’appeler un taxi complètement paniqué. 

 

Screenshot-195

 

C'est ainsi que dans la nuit Noémie donna naissance au premier bébé de sa descendance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité