Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
30 mai 2014

Épisode 13 : Première journée en famille

Screenshot-3

 

Noémie et Brandon étaient revenu de la maternité dans la matinée et Brandon était en mode ménage, les plats sales traînait, la lessive était à faire, il faisait donc ce qu'il pouvait pendant que Noémie s'occupait du bébé.

 

Screenshot-4

 

Dixie, après être allée renifler le bébé était retourner se coucher comme si de rien était, parce que la vie de chat c'est merveilleux.

 

Screenshot-5

 

En voyant l'amas de papier sur le sol, Brandon pris les factures et les cadeaux de naissance, avant de voir par la fenêtre Noémie et le bébé dans les bras. Il souriat et entra faire le dîner.

 

Screenshot-6

 

C'était un petit garçon. Noémie et Brandon lui donnèrent le doux nom de Vincent. 

Noémie continua à se bercer avec son fils tendrement pendant que Brandon était occupé dans la cuisine. Alors que la maman venait de nourir son fils, elle attendait que son copain la nourrisse elle, c'est ce qu'elle disait à Brandon en blaguant, mais celui-ci l'avait pris au pied de la lettre et faisait tout pour qu'elle n'aient qu'à penser à son bien être à elle et à leur fils. Ce qui l'inquiétait étaient les talents culinaires de celui-ci.

 

Screenshot-8

 

Malheureusement pour lui, il sentit une mauvaise odeur, Brandon se dirigea vers le frigo où des plats qui étaient périmés. 


Oh dégueulasse ! Bon à moi la cuisine...

 

Screenshot-9

 

Brandon se mit donc au fourneaux en jurant dans sa barbe.

 

Screenshot-10

 

Brandon prépara des pancakes, parce qu'il n'avait pas eu le temps d'aller à l'épicerie et que la farine est à peut près tout ce qui restait dans le garde manger. Lorsque ce fut prêt, il appela sa compagne.

 

Screenshot-11

 

Entendant Brandon, Noémie déposa son fils endormi dans son berceau, lui donna un baiser sur le front et alla vers la cuisine. Dixie quant à elle, elle se coucha au pied du berceau pour "protéger" le nouveau-né.

 

Screenshot-12

 

Noémie mangea doucement, après son accouchement, elle avait un peu perdu l'appétit.


Merci Brandon pour le ménage et tout ça...

C'est normal, mon coeur, voyons !


Noémie s’étouffa avec ses crêpes. 


Mon coeur ?

 

Screenshot-13

 

Désoler... trop tôt ? 


Noémie ricana doucement et lui poussa l'épaule.


Nah, t'en fait pas, c'est juste la surprise... "Chéri".


Elle se remit à rigoler tout en mangea alors que Brandon lâcha un "Hey" indigné tout en riant lui aussi.

 

Screenshot-14

 

Ils se remirent à manger tranquillement dans un petit silence étrange.


Vincent dort ?


Noémie hocha la tête et termina son assiette. Elle se leva et Brandon la héla.

 

Screenshot-17

 

La jeune femme se retourna vers le jeune homme avec un regard plein d'incompréhension.


Quoi ?

Laisse ça là, je vais m'en occuper, va te reposer !

Brandon franchement ! Je viens d'accoucher, pas revenir de la mort... je sais laver une assiette...


Brandon soupira, se leva, pris l'assiette des mains de Noémie, le mit sur la table et pris les mains de sa douce.

 

Screenshot-18

 

Je suis désolé ! Tu as raison, je te chouchoute un peu trop, mais je t'aime et je veux te voir en forme pour notre fils.


Noémie souris et embrassa Brandon sur la joue.


Tu es mignon, mais je vais bien, juste un petit peu fatigué, mais je voulais aller jardiner, me détendre avec un peu de musique avant d'aller dormir. J'aurais pu faire ça après avoir fait la vaisselle !

 

Screenshot-19

 

D'accord, d'accord, je comprend, mais pour aujourd'hui laisse-moi m'occuper de tout dans la maison, va faire tes choses et repose-toi !

Oui papa !


Brandon ria.


Y'a que Vincent qui peux m'appeler comme ça mon coeur !


Il se pencha vers elle pour lui donner un baiser.

 

Screenshot-20

 

Aller va jardiner !


Noémie lui redonne un baiser chaste et sortit à l'extérieur. Brandon pris les assiettes et se dirigea vers la cuisine pour faire la vaisselle.

 

Screenshot-21

 

Mais alors que tout se passait bien, Brandon serra trop fort le robinet pour le fermer et...

Screenshot-22

 

... et le robinet se brisa, projetant de l'eau partout dans la cuisine. Brandon paniqua, courra chercher dans une boite ses outils et essaya de réparer le robinet qui fuyait.

 

Screenshot-23

 

C'est sans quelques jurons que Brandon essaya de réparer le robinet.


Putain de merde ! / Robinet de chieuse ! Répare toi ! / Allez va-y grosse merde ! C'est qui qui va gagner hein ? Certainement pas toi !

 

Screenshot-24

 

De l'extérieur, Noémie entendait Brandon se débattre avec le robinet et elle riait dans sa barbe tout en secouant la tête. Ah les hommes qu'elle se disait.

 

Screenshot-25

 

Après une heure a pester contre la plomberie, Brandon vint à bout de le réparer et il lava le plancher qui était inondé. Quelques instant plus tard, Noémie rentrait morte de rire, l'embrassa doucement et alla se coucher, laissant leur fils à son père.

 

Screenshot-48

 

Ce fut une belle première journée, il ne restait qu'à espérer que ça le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité