Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
9 juin 2014

Épisode 19 : Mensonges en première page

Screenshot-78

 

Après une séance intensive d'amour et de gallipette, les amoureux étaient épuisés, mais le soleil pointait le bout de leur nez. Le sommeil était devenu leur luxe cette nuit-là.

Malheureusement pour eux, s'ils n'avaient pas dormi, leur fils lui avait fait une grosse sieste et il faisait bien savoir à ses parents qu'il était réveiller. 

 

Screenshot-79

 

- AMANNNN !! PAAPPAAA !!! FAIMMM MOI !! EBOUTTTT ! NIAHHHHH !!

Les cris de Vincent étaient de plus en plus persistant.

 

Screenshot-80

 

Tout en s'acharnant sur la barrière de son berceau, le petit garçon usait de sa voix de chanteur d'opéra manqué pour appeller ses parents.

- PAPAAAA ! NAMANNN MAMAN ! EVEILLER VINCENT !!! JOUERRR ! NANGER ! MAMAN !

Noémie finit par se réveiller et voyait Brandon ronfler à côté d'elle, il dormait comme une buche.. Elle se leva en criant à Vincent :

- Maman arrive Vincent !

- MAMANNNNNNN !

- Vincent attend, maman arrive !

 

Screenshot-81

 

Lorsqu'elle rentra dans la chambre, elle vit son fils avec sa petite moue et ça la fit rire. Il faisait son petit piteux pour avoir les bonnes grâces de sa mère.

Noémie s'approcha en rigolant et Vincent lui fit son plus beau sourire.

 

Screenshot-82

 

Noémie prit son fils dans ses bras et il se mit à rigoler.

- Zour maman ! Moi plus dodo ! Pipi, caca, manger !

- Tu veux aller sur le pot avant d'aller prendre le déjeuner ?

Le jeune garçon hocha la tête et Noémie prépara le pot.

 

 

Screenshot-83

 

Vincent fit ses besoins comme un grand, il approchait d'être capable d'aller sur le pot tout seul comme un grand garçon.

- Bravo Vincent ! Tu as fait ça comme un chef, vient maman va essuyer tes fesses.

Noémie fit ce qu'elle avait à faire avant d'aller donner le biberon à Vincent, elle n'avait pas eu le temps de faire à déjeuner et elle travaillait dans pas longtemps, c'est Brandon qui prendrait la relève.

 

Screenshot-84

 

Après le déjeuné, Noémie en profita pour passer du temps avec son fils pour lui apprendre les bases de la marche, pour qu'il arrête d'user ses pantalons en marchant à quatre pattes un peu partout dans la maison.

 

Screenshot-85

 

- Tu es un grand garçon ! Tu commence déjà à marcher tout seul ! Maman est très fière de toi Vincent.

- ière moi ! Macher !

- Fière et Marcher Vincent, un F et un R qu'il te manque.

- Fffff et Rrr ?

Noémie rigolait, elle pouvait lui apprendre à marcher et à parler en même temps, elle adorait ce temps avec son fils.

Soudain, le cadran dans la chambre sonna, ce qui annonçait l'heure de réveiller Brandon et elle d'aller travailler. Elle mit Vincent devant sa station de bloc et elle alla se préparer.

 

Screenshot-86

 

Une tenue pas belle pour un retour au travail ! Bientôt le changement qu'elle se disait, elle approchait la promotion. Elle souhaita une bonne journée à son compagnon et elle partit travailler.

 

Screenshot-87

 

Brandon avait finit par se lever et se préparer. Pendant que Vincent jouait avec les blocs, il décida de voir les spéciaux dans le journal, mais une nouvelle horrible s'annonçait en première page.

Un mandat d'arrestation sera porté contre Béatrice Hart pour la disparition de Holly Alto. Les policiers auraient découvert qu'elle et sa complice toujours recherchée seraient à l'origine de la disparition de l'héritière.

Brandon tourna la page vivement pour lire la suite.

 

 

Screenshot-88

 

Brandon fut soudain interrompu dans sa lecture par son fils qui lui demandait de jouer avec lui.

- Bientôt mon coco, papa est occupé là, après d'accord ?

Il vit son fils hocher la tête et recommencer à jouer. Il se remit à sa lecture.

 

Screenshot-89

 

La suspecte aurait été intérogée hier matin par les policiers de Sunset Valley. "Aucune charges n'avait été retenues contre elle lors de l'interrogatoire, mais après avoir fouiller ses mails et ses appels nous avons découvert qu'elle avait parler à Holly la veille et la journée de sa disparition. C'est notre suspecte numéro 1." annonce le coroner de la police de Sunset Valley. Béatrice court la prison durant un bon moment si Holly est toujours vivante, dans le cas contraire, elle pourrait s'exposer à un emprisonnement à vie. "Malgré tout il manque des indices, des informations dont seul sa complice a en sa possession. Nous ne savons pas qui elle est, ce qui met un frein à l'enquête, nous savons simplement qu'elle a un lien avec les Alto lorsqu'ils étaient à Bridgeport, ainsi qu'avec Béatrice Hart." termina le coroner.

 

Screenshot-90

 

Si vous avez des renseignements à propos de Béatrice Hart ou de sa complice, nous vous demandons de téléphoner au 9-1-1 le plus rapidement possible, afin qu'on vous tranfert à un inspecteur chargé de l'enquête.

Brandon était ahuri. Béatrice serait une criminelle ? Elle n'en avait pas l'air. "Complice"... Complice de quoi ? Un enlèvement ? Un.. meurtre ? Il relisa l'article rapidement et il ne faisait que penser à Noémie. Serait-elle impliqué ? Serait-ce la raison de son agissement de la veille ? Il espérait que non.

Il prit le journal et le mit à la poubelle, se disant qu'il s'inquiétait pour rien. Son fils quémenda la sieste, alors il alla le coucher et en profitant pour travailler sur son livre.

 

Screenshot-91

 

Devant son ordinateur, Brandon essayait de taper des mots avec du sens, mais rien n'avancait, il ne faisait que penser à l'article dans le journal. Il décida donc de se renseigner une bonne fois pour toute, ferma la page Word de son bouquin et ouvrit une page web.

 

Screenshot-92

 

Il fit une recherche rapide sur la famille Alto pour savoir que Nick et Vita était co-propriéaire de la ville de Sunset Valley avec les Plénozas, mais qu'avec des conflits, ils avaient dû déménager à Sunlit Tides pour le travail de Nick. Vita serait tombé enceinte, mais un article de journal annonçait aussi la fausse couche de celle-ci. Nick avait décidé de prendre sa famille et de prendre congé dans la ville de Bridgeport pour élevé sa fille comme il avait été élevé : dans la richesse et la vanité. La jeune Holly magasinait, avec des amies aussi riche qu'elle et allait dans le meilleur lycée. Ils y vécurent plusieurs années, lorsque Vita retomba enceinte. Ils annoncèrent la mort de la petite Noémie Alto à 10h22 du matin un 13 Décembre, elle était décédée d'un arrêt cardiaque à quelques heures de sa naissance, ce qui avait réduit Vita au silence durant plusieurs mois. Depuis elle est allergique aux enfants, se disputant toujours avec sa fille. Il y avait un article où certains passant dans la rue avait vu Vita frapper au visage Holly avec son sac à main, depuis ce jour, Holly avait une cicatrice près de l'oreille droite.

 

 

Screenshot-94

 

Brandon décida d'ouvrir les dossiers de Noémie après sa recherche, elle ne finissait que dans deux heures, il avait le temps d'effacer ses traces par la suite. Il tomba sur des photos d'elles avant ce qui semblait une petite chirurgie, en effet elle c'était fait enlever un tatouage sur le mollet et quelques cicatrices sur le corps. Rien de bien extraordinaire selon Brandon. Soudain, il tomba sur une discussion que Noémie avait eu avec Béatrice sur Skype.

"- Efface cette conversation, tu m'entends ?

- C'est fait dans l'immédiat."

Puis à la date de la veille, vers l'heure où Noémie était rentré dans la chambre, il y avait un message sans retour de réponse.

"- Je ne dirais rien à Brandon, c'est mon secret, notre secret, on a fait ça ensemble, pas avec lui et découvrir ça pourrait bien le perturber à vie. C'est mon secret de famille, pas le sien. Répond-moi vite, je veux de tes nouvelles !"

Brandon était sidéré de ce qu'il voyait. Noémie serait donc la complice de Béatrice pour la disparition de Holly ? Mais... Et si Béatrice était la complice de Noémie ? Il ne voulait pas y croire ! Quel lien a-t-elle avec les Alto ? Pourquoi porte-t-elle le même prénom que l'enfant mort-né de Vita ? Est-ce une coincidence ?

Brandon se posait plein de question. Il ferma l'ordinateur et se laissa tomber sur le dos de sa chaise. Il prit sa tête entre ses mains et ragea.

- Je n'ai rien à te cacher mon cul Noémie Watts !

Il quitta la pièce en colère, il devait se calmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité