Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
23 juin 2014

Épisode 23 : Revers de situation

Screenshot-140

 

Dans la nuit, la neige avait enveloppé Sunset Valley. Les routes étaient glissantes, mais Brandon ne pouvait pas ne pas rentrer chez lui. Cela faisait assez longtemps qu'il fuyait, il devait écouter sa mère. Il aimait sa fiancée, il voulait l'épouser et même si ça lui brisait le coeur d'être face à une inconnue, il savait que celle qu'il aimait était toujours là, que ce n'était qu'une illusion. Il devait lui parler. Il rentra dans sa voiture et arriva devant la maison. Comme il s'en attendait, les lumières étaient allumés. Il débarqua de la voiture et rentra. À peine il avait fait un pas dans la demeure qu'il vit Noémie lui sauter au visage.

 

Screenshot-139

 

Noémie, parfaitement réveillé, hésitait entre pleurer ou commettre un meurtre.

- Espèce de connard dégénéré ! Je me suis inquiété, je me suis fait un sang d'encre, comment as-tu pu me faire ça ? Comment as-tu pu me faire m'inquiété de la sorte ? J'avais... j'avais l'impression que...

- Noémie calme-toi s'il te plait...

- J'avais l'impression que j'étais en train de mourir espèce d'idiot ! Je ne vais PAS me calmer ! Je m'inquiétais comme une folle ! Tu étais où ?

- J'étais chez ma mère Noémie, j'avais besoin de parler...

- Et m'avertir non ? C'était trop difficile ?

- J'étais en colère Noémie d'accord ? J'étais fâché, j'avais envie de cogner, j'avais peur, cette femme avait raison... j'aurais... j'aurais pu faire quelque chose de mal, je l'avoue, mais je devais me calmer, alors je suis allé voir ma mère.

Brandon lâcha un énorme soupir de mécontentement, ce qui mit plus en colère Noémie.

 

Screenshot-140

 

- Alors va-y Brandon ! Frappe ! Frappe si tu en as envie ! Va-y ! FESSE !

Noémie baissa les bras, laissant le champs libre à Brandon de laisser aller sa colère. Il s'avança doucement vers elle pour la prendre dans ses bras, mais elle le repoussa.

- Tu attend quoi hein ? Si tu es tant en colère, va-y !

- Noémie arrête ! Je ne veux pas te frapper... Je ne veux pas te faire du mal...

Mais tu m'en as fait !

Le cri de Noémie résonna dans la tête de Brandon comme un son assourdissant. Oui, elle avait raison, elle lui avait fait du mal, mais elle aussi.

- Toi aussi tu m'as fait du mal No', toi aussi beaucoup même. Nous nous sommes fait du mal...

La jeune femme éclata en sanglot et cacha son visage de ses mains.

 

Screenshot-141

 

Brandon laissa échapper quelques larmes silencieuses à cause de la douleur et du fait de voir celle qu'il aime pleurer.

- Noémie... Tout ces secrets... tout ça nous a détruit... J'ai l'impression de ne pas te connaître et c'est ce qui me fait peur. Je t'aime, mais...

Brandon s'arrêta de parler soudainement.

- Mais ?

Le jeune homme soupira et regarda par la fenêtre.

- Mais je ne sais pas si la fille que j'aime est vraiment toi ou juste la personnalité que tu t'es donné.

Il regarda sa fiancée dans les yeux pour voir sa douleur. Elle essaya de parler, sans succès, elle était bouche-bée.

- Noémie. S'il te plait. Dis-moi ce que tu caches qu'on en finisse une fois pour toute.

 

Screenshot-142

 

La jeune femme sursauta à l'entente des paroles de son compagnon. Elle secoua la tête négativement et furieusement.

- Je te l'ai dit Brandon ! Je ne peux pas te le dire ! Pour toi, pour moi, pour Brandon, pour le bébé, pour notre vie !

- Mais je veux savoir qui tu es !

- Tu le sais déjà ! Arrête de demander !

- Non Noémie je ne sais pas qui tu es ! Je veux savoir ! Est-ce que Noémie est ton vrai prénom ?

La question secoua la jeune femme qui laissa échapper un énorme sanglot. Elle regarda une photo d'eux sur le mur et regarda à nouveau son compagnon. Elle secoua la tête négativement, ce qui fit éclater en sanglot Brandon. Il se retourna destabilisé. Il prit appuie sur la porte et regarda Noémie pleurer.

 

Screenshot-143

 

- Br... Brandon... Je te jure, je te jure qu'un jour je te dirais tout, mais s'il te plait... fais-moi confiance... je reste la même que tu as toujours connu, celle que tu es tombé amoureux...

- Mais...

- S'il te plait... Noémie n'est pas mon vrai nom, c'est vrai. J'ai dû m'enfuir d'une situation dangereuse et je ne pouvais pas garder le même nom...

- Est-ce que Holly est morte Noémie ?

La jeune femme se mordit la joue. Elle lui devait au moins quelques réponses, elle le savait.

- Oui, oui Holly est morte, mais je ne l'ai pas tué. Pas directement en tout cas. Je te raconterais tout un jour, je te le promet, mais s'il te plait...

À la nouvelle, Brandon n'en cru pas ses oreilles.

- Morte... seigneur... Tu... mais... Seigneur Noémie comment... Je...

 

 

Screenshot-144

 

Noémie se mit à paniquer, vivement.

- Brandon ! Tu dois promettre que jamais, ja-mais tu n'en parlera. Jure-le.

Il se mit à s'étouffer. Elle ne lui demandait pas vraiment ça, se dit-il.

- Mais Noémie ! Il faut retrouver son corps et le dire à ses parents et...

- Non  Brandon, crois-moi Vita et Nick ne comprendrait pas, ils ne comprendront jamais. Pas comme toi ou Béatrice ou Cornélia peuvent le comprendre...

- Elles sont au courant depuis tout ce temps ? Mais... 

- Béatrice m'a aidé à emmenager et Cornélia m'a passé 20 000 simflouz pour construire la maison.

- Seigneur...

- Brandon tu dois me promettre ! Pour toi, pour moi, pour notre famille, je t'en pris...

Il regarda Noémie dans les yeux et il l'a voyait paniqué.

- Sommes nous vraiment en danger si ton secret est dévoilé ?

- Plus que jamais..

 

Screenshot-145

 

Brandon soupira et passa sa main dans ses cheveux. Il regardait Noémie et il voyait enfin la même femme qu'il aimait. Il savait qu'elle ne lui dirait pas tout, mais au moins il en savait déjà plus. Elle n'était pas une meurtrière, ce qui l'inquiétait vraiment.

- Je te le promet Noémie... juste...

- Oui Brandon, je te promet de tout te dire un jour, quand tout sera effacé, dans quelques années et je sais que c'est beaucoup te demandé.

Il fit un bruit qui voulait dire "Ah vraiment ?".

- Je sais. Je sais tout ça, mais tu ne devais pas être au courant, pas maintenant...

 

Screenshot-146

 

- Noémie... Tu le sais que je t'aime, je t'ai demandé en mariage pour passé ma vie avec toi, mais je ne veux plus de secret dans notre couple...

- Je te le jure, mais celui-là..

- Oui, j'ai compris et même si ça me perturbe... je vivrais avec...

- Veux-tu toujours me quitté... je t'aime aussi Brandon et je croyais mourir à l'idée de te perdre... je...

Soudain, elle sentit les lèvres du jeune homme sur sa bouche.

 

Screenshot-147

 

Ses lèvres douces étaient réconfortantes et tendres. Enfin il l'embrassait comme il le faisait avant, avec de l'amour. Ils s'embrassèrent pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de souffle. Ils se détachèrent et Noémie laissa échapper quelques larmes mélangé entre la joie et la tristesse.

 

Screenshot-148

 

Brandon lui caressa la joue en souriant.

- Je t'aime Noémie et je veux toujours t'épouser. Peut-être un peu plus tard que prévu, mais je veux qu'on ré-apprenne à se connaître et à s'aimer. Je veux faire ma vie avec toi, ça je le sais.

Alors que Noémie allait répondre, elle sentit un coup dans son ventre. Le bébé venait de bouger pour la première fois. Surprise, elle avertit son compagnon.

 

 

Screenshot-149

 

Brandon mit sa main sur le ventre de sa fiancée pour sentir leur bébé bougé. Il était ému, tout comme Noémie.

- Tu aimes ça quand papa et maman s'aime, oh oui petite crevette !

Noémie se mit à rigoler. Tout semblait revenir à la normale, ils se le souhaitaient et ils espèraient pouvoir mettre cette histoire derrière eux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité