Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
26 juin 2014

Épisode 25 : Carnet rose et papillons

Screenshot-162

 

Comparé à son premier, l'accouchement de sa petite fille fut beaucoup plus rapide et simple que ce l'était imaginé Noémie. Lorsque la sage-femme lui avait mit dans les bras son bébé en lui annoncant que c'était une fille, elle c'était mise à pleurer. Enfant, avec cet ange sa descendance serait perpétuée comme elle l'avait tant voulu en faisant sa vie à Sunset Valley.

Ils étaient rentré dans les petites lueurs du jour. Vincent dormait, Brandon somnolait, il avait moins supporté le fait que sa fille était arrivée très tard dans la soirée et que le médecin les avait laissé sortir dans la matinée. Puisqu'il n'y avait pas eu de complications ils avaient pu sortir rapidement.

Noémie alla dans la chambre de sa fille qu'ils avaient préparés en même temps que la chambre de Vincent au cas où ils auraient une fille.

Le nom de leur petite fille et héritière de la descendance Watts ? 

Daisy. Daisy Watts

 

Screenshot-163

 

Alors que Noémie se balançait avec Daisy, Brandon était aller remercier Béatrice et s'occuper de Vincent. Lorsque celui-ci fut arrangé pour la journée et qu'il s'amusait avec ses jouets, le nouveau papa alla rejoindre la nouvelle maman.

- Comment vas-tu ? Pas trop épuisée ?

- Non, non je me sens bien, je me sens sereine. Bon j'ai un peu mal.. enfin tu comprend où ? 

[Rire] Je crois que c'est normal ma puce.

Noémie se colla contre le torse de son fiancé et il la serra dans ses bras.

- Je t'aime Brandon. Merci de m'avoir donné une fille, de m'avoir donné la vie que j'ai toujours voulu.

Brandon détacha Noémie de son torse et leva son menton du bout des doigts.

- Je n'ai rien fait, on l'a fait ensemble.

Il prit les mains de Noémie dans les siennes.

- Je sais que tu voulais une fille pour perpétuer le nom des Watts et je suis heureux de te l'avoir donnée, elle est magnifique, comme sa maman.

- Oh seigneur Brandon, c'est cliché.

- Oh ! Cliché ? Quand ça sort de ta bouche tu as l'accent anglais, c'est mignon.

 

Screenshot-164

 

Toujours en lui tenant les mains, elle rejeta la tête à l'arrière pour rigoler.

- J'ai toujours eu un petit accent anglais, j'ai passé des années à Bridgeport je te ferais remarqué.

- Je sais, ça te donne un charme irrésistible.

- Arrête ça, on va finir avec un troisième enfant !

Brandon tira Noémie à lui pour lui faire un câlin.

- Peut-être un jour.

- Rêve ! Je veux me marier avant !

- Quand Daisy sera assez grande pour en avoir des souvenirs.

Noémie leva la tête et embrassa Brandon.

 

Screenshot-168

 

Après quelques mamours entre les deux parents, la famille décida d'aller faire un tour dehors. La petite famille était enfin réunie et malgré le froid, Noémie tenait à faire une petite photo de famille, ils mirent le retardateur sur la caméra et HOP, la photo apparut.

Noémie alla mettre au lit Daisy qui ne pouvait pas rester dehors malgré le temps qui était bon et puisqu'elle était encore un peu fatigué, elle décida d'aller se coucher, laissant un après-midi père-fils à Brandon et Vincent.

 

Screenshot-169

 

Ceux-ci restèrent à l'extérieur pour faire un bonhomme de neige dans la cours.

- Vincent... Je crois qu'il manque des parties à notre bonhomme de neige... Il manque quoi ?

Le petit garçon s'approcha et regarda le bonhomme. Il montra son ventre.

- Oui, il manque son ventre. Et il manque quoi ?

- Sa tête ! Papa il n'a pas de tête !

Brandon rigola, prit son fils et le jeta dans la neige, ce qui fit rigoler le petit garçon. En lui tendant la main pour le reprendre, il allèrent faire d'autres boules pour le corps du bonhomme de neige.

 

 

Screenshot-170

 

Près de deux heures plus tard, le bonhomme de neige était enfin terminé !

- Papa ! Le bonhomme il ressemble à doudou !

- Il ressemble à ton doudou ? Oui un peu.

Le petit garçon lui fit un sourire avant de faire un atchoum sonore.

- Eh bien mon grand, je crois qu'on va rentrer mon poupou.

Brandon prit son fils dans ses bras et ils rentrèrent. Et ce juste à temps pour...

 

Screenshot-171

 

... l'anniversaire de Dixie qui devenait un chat adulte ! Une belle petite chatte qui avait enfin un an.

 

Screenshot-172

 

À l'intérieur et en ce début de soirée Noémie était assise en train d'apprendre des recettes pendant que Vincent s'écriait à chaque fois qu'il voyait une nouvelle couleur.

- Maman ! Maman ! Bloc bleu ! Bloc jaune ! Rouge ! Orange !

- Oui, oui Vincent, maman sait...

- Jaune, Rose, Rouge.. Maman chante 1,2,3 !

- Nous irons aux bois ?

- Vi !

Noémie rigola, ferma son livre et se retourna.

1, 2, 3
Nous irons au bois 

4, 5, 6
Cueillir des cerises 

7, 8, 9
Dans mon panier neuf 

10, 11, 12
Elles seront toutes rouges.

- Rouge !

Noémie était morte de rire et pris son fils pour faire des chatouilles.

 

Screenshot-173

 

Pendant que Noémie s'amusait avec Vincent, que Brandon s'occupait à son livre, Dixie s'amusait avec son nouveau jouet. D'un coup, elle se mit à cracher.

- Dixie ? Voyons !

Le soleil c'était couchée, laissant montrer une monstrueuse nuit.

 

Screenshot-174

 

La pleine lune était là et les zombie venait attaquer Sunset Valley, il fallait se mettre à l'abri.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité