Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
30 juin 2014

Épisode 26 : La terreur de la pleine lune

Screenshot-175

 

La pleine lune avait fait son apparition dans la nuit créant la panique chez les Watts. La dernière fois qu'elle avait été sur Sunset Valley, Noémie et Brandon n'en avaient pas fait un cas, mais cette fois-ci on dénombrait un énorme taux de changement en zombie. Noémie avait écouter Walking Dead et ce pronostic lui faisait peur. Pas seulement pour elle, mais pour ses enfant. Dès qu'elle entendit du bruit dans son jardin, elle c'était mise à courir pour avertir Brandon.

- Brandon ! Brandon ! Chéri va chercher les enfants ! 

Elle entra en trombe dans la chambre et Brandon se retourna paniqué ne sachant pas qu'est-ce qui se passait.

 

Screenshot-176

 

Brandon retourna à son ordi pour sauvegarder et il se leva voyant sa fiancée paniquée.

- Chérie qu'est-ce qui se passe ?

- C'est la pleine lune et il y a un zombie dans la cour prend Vincent je m'occupe de Daisy, s'il te plait...

- Noémie voyons ne panique pas, nous sommes en sécurité dans la maison.

- S'il te plait...

Brandon soupira et il acquiesça. Il tassa Noémie et alla chercher Vincent qui jouait tranquillement dans le salon, pendant que la jeune femme alla dans la chambre de sa fille.

 

Screenshot-177

 

Noémie alla mettre en marche la boîte à musique pour mettre un peu d'ambiance et faire relaxer les enfants et elle-même en même temps. Brandon se mit à se balancer avec Vincent, pendant que Noémie allait s'occuper de Daisy.

- Je déteste les pleines lunes, j'ai toujours l'impression de ne pas être moi-même...

- Je crois que c'est la magie de la pleine lune qui fait ça..

- Et pour les gens normaux ça agit quand même ? Je ne suis pas raciste, tu le sais, je n'ai rien contre les êtres surnaturels, mais nous on a rien demandé...

- Je suis à moitié-fée je te ferais remarquer et je sens plus la pleine lune que toi, pourtant je ne panique pas, ça ne fait rien.

- Moi j'ai l'impression que ça me joue à l'intérieur.

Brandon se mit à réfléchir pendant que Vincent ronflait sur son torse.

- Tu as peut-être des antécédents surnaturels ?

- Tu ne connais pas ma famille pour dire ça...

- C'est vrai je ne connais pas...

Noémie lâcha un soupir sonore coupant Brandon dans sa lancée.

- Ne recommençons pas s'il te plait...

- Mais non ne t'en fait pas ! C'était qu'une question.

- Je sais, excuse-moi..

Soudain Daisy se mit à pleurer dans son berceau, alors Noémie la prit dans ses bras.

 

Screenshot-180

 

- Mais non, shut, shut ma princesse, tout va bien, maman va te donner le biberon, oh oui le biberon !

- Chérie je crois qu'elle est un peu trop petite pour qu'elle puisse te comprendre...

- Elle est ma fille, elle est intelligente.

- Navré madame !

Noémie se tourna et lui tira la langue, pendant que Brandon rigolait dans sa barbe.

- Aller je vais mettre Vincent dans son lit et...

- Non ! Pas tant que la lune est là et que...

- Et que ?

- S'il te plait Brandon... au pire reste dans sa chambre ? S'il te plait ?

Sachant qu'il ne pourrait jamais faire changer d'idée sa femme, il accepta en réchignant, lui répétant que c'est inutile.

 

Screenshot-181

 

À l'extérieur, un zombie était en train de manger les plants que Noémie s'acharnait à faire pousser. Elle voyait beaucoup de son travail et de son argent partir en fumée. Elle prit Daisy dans ses bras et se promena dans la maison. La petite commençait à pleurer et la jeune mère se doutait bien que c'était à cause de la pleine lune.

- Arhnakaaalll nahhdaaalll !

Le bruit que le zombie prend pour la parole donnait froid dans le dos à Noémie qui s'éloigna des fenêtres pour se réfugier dans sa chambre.

 

 

Screenshot-182

 

Sur la table de chevet, Dixie avait trouvé le moyen de s'endormir, malgré les sons étranges de l'extérieur. Malheureusement pour elle, la pleine lune affectait énormément les sens des animaux, ce qui faisait que ses facultés de chat étaient affaiblis.

Ainsi lorsqu'elle entendit Noémie entrée, Dixie sursauta et tomba de la table de chevet...

 

Screenshot-183

 

Et avec ses sens affaiblis, la pauvre attérissa en catastrophe sur le plancher. Noémie l'aida a la mettre sur le lit avant de s'asseoir, la petite dans les bras.

- Plus que cinq heures et le calvaire est terminé Dixie...

Noémie soupira et caressa le visage de sa fille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Episode court, certes, mais déjanté ^^ Les zombis sont là ! Sauve qui peut !
Publicité