Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
17 août 2014

Épisode 45 : Bridgeport et ses souvenirs

 Bonjour tout le monde !

En ce moment, je "capote" ben gros ! Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, à me lire et à apprécier mon histoire et j'en reviens pas ! J'ai commencer cette histoire pour le fun, je me suis dit que personne me lirait, mais vous êtes de plus en plus à me commenter et à m'envoyer des messages en privés. Je vous adore, merci beaucoup de suivre les Watts !

Bisous, Mione


 

Screenshot-75

 

 

Pendant que le feu prenait chez Béatrice et Vladimir, le vol de Noémie et Brandon atterrissait à Bridgeport. Les plus riches pouvaient se permettre de vivre dans la ville du cinéma, sa voisine, Starlight Shores accueille les chanteurs et les danseurs. Ce qui attire tant les riches à Bridgeport est aussi sa facilité à faire de l'argent avec les entreprises, c'est ce qui avait pousser Nick Alto à s'y installer plusieurs années auparavant.

Screenshot-72

 

Noémie avançait doucement depuis l'attérissage, elle ne souhaitait aucunement être à cet endroit, à ce moment, mais elle l'avait promit à son époux. Ils arrivèrent à l'hôtel, mais Brandon n'était pas certain du lieu.

- Tu es certaine que c'est ici ?

- Oh que oui.

- Ah bon ? Tu es déjà venue ?

La rouquine recula et regarda l'immeuble avant d'aquiescer. 

- Je m'y suis réfugiée avant de partir à Sunset.

- Oh.

La jeune femme entra et alla chercher leur clé de chambre. Ensemble ils allèrent jusqu'au dernier étage, c'était un mini appartement.

Screenshot-73

 

Ils sortirent sur leur balcon, qui se trouvait à être un peu plus bas que le toit de l'hôtel et Noémie soupira. Elle s'approcha du rebord et regarda en bas. Brandon la regarda.

- Tu as... ?

- J'y ai pensé, puis j'ai vu cet immeuble là-bas.

Noémie recula de la rembarde et pointa un immeuble à sa droite, Brandon s'y dirigea pour mieux voir.

- C'est là-bas. C'est là-bas que ça c'est passé.

Screenshot-74

 

Brandon regardât l'imeuble beige devant lui et se retourna vers Noémie. Elle savait qu'il voulait l'histoire.

- Je m'y étais réfugiée... je... je connaissais quelqu'un qui pouvait m'aider, mais elle était là. Je l'ai regardée dans les yeux et je voyais dans ce regard... je voyais le doute, la peur et la supplication. 

- Mais...

- Mais je l'ai poussée et je suis rentrée dans une petite salle. Je l'entendais crier, hurler, pleurer de ne pas faire ça, ma tête voulait exploser. J'ai donc pris mon couteau suisse et je me suis retournée... je me suis retournée trop vite...

- No...

- J'ai vu dans son regard les larmes et le sang couler sur son abdomen. J'ai quitter la salle rapidement et... j'ai fait ce que j'avais à faire.

- Noémie... où est son corps ?

Noémie s'approcha de la rambarde à nouveau et regarda en bas.

- Caché ou personne ne la retrouvera jamais, à moins qu'on me force à parler. Elle est détruite, morte, abandonnée et ne sera plus, plus jamais.

- Apporte moi à sa tombe.

La jeune femme se retourna et acquiesça les larmes aux yeux.

Screenshot-76

 

Le couple Watts arriva dans un cimetière reculé et Noémie l'amena vers le fond à l'avant, un coin reculé. Il y avait des banderoles jaunes de police et des fleurs un peu partout aux limites de la banderoles. Noémie passa par dessus et approcha de la tombe de fortune et se mit à pleurer.

- Pourquoi le feu ?

- Pour qu'elle pourisse en enfer...

Brandon s'approcha de sa femme et mit sa main sur son épaule.

- Qu'a-t-elle fait de si horrible ?

- Contrôler ma vie ? Me mettre en second plan ? M'interdire de vivre ma vie et de faire ce que je voulais ? Elle était... un monstre. Incapable de se rebeller contre ses parents, des êtres avides et cruels, alors j'ai voulu lui faire comprendre, mais...

- Noémie... tu t'écoute ? Je... Tu es au courant pour ce...

- Je le sais, mais j'essais de t'expliquer ma vie Brandon ! Je me regardais dans le miroir, je la voyais à travers moi, dans nos yeux, dans nos gestes, nous avons été élever de la même manière, mais nous pensions différemment. Jusqu'à tant que j'agisse.

 

Screenshot-80

 

Le jeune homme posa sa main sur la joue de sa femme et celle-ci se mit à pleurer.

- J'aimerais pouvoir dire que je regrette... J'aimerais tant, mais je n'y arrive pas Brandon !

- Tu étais prisonnière ?

- Prisonnière d'une vie qui n'était pas la mienne.

Screenshot-82

 

Brandon soupira de voir sa femme souffrir de la sorte.

- As-tu essayé de partir ? De t'enfuir ou bien de faire comprendre à tes parents que tu n'en pouvais plus ?

- Bien sur ! Mais Nick était imperturbable, il n'avait de yeux que pour sa Holly chérie et moi... moi je comptais pour du beurre. C'était la perle sacré, celle qui allait lui donner ce qu'il avait toujours voulu.

- Dans quel sens ?

- Vita m'a dit pour Malcom, ce n'était pas une surprise pour moi, j'étais au courant que Holly devait l'épouser et elle écoutait Nick sans broncher, j'étais dégoutée, j'en étais malade. Elle avait l'air d'une coquille vide, une automate, j'ai essayer de la réveiller, mais rien n'y faisait.

Screenshot-83

 

Noémie baissa la tête et se mit à sangloter.

- Brandon, quand je la regardais, je lui disais "Ne fais pas ça ! Arrête tout ceci et part ! Part maintenant avant qu'il ne soit trop tard", mais elle me répondait "Mais... et si ?" Toujours plein de si.

- Tu aurais dû pousser plus... 

- J'ai tout fait ! Je ne voulais pas la tuer comme ça, j'aurais aimer que tout ce passe différemment, mais je devais la faire disparaître, pour le bien de tous.

- Pour ton bien à toi.

Screenshot-84

 

Noémie se mit à pleurer dans sa main, Brandon ne savait pas comment réagir.

- Noémie...

- Je ne regrette pas et ne regretterais jamais ! J'ai la vie que j'ai aujourd'hui grâce à sa disparition tu comprend ? Ne me demande pas d'avoir des remords, d'avoir pitié d'elle...

- Ce n'est pas...

- Oui c'est ce que tu veux ! Tu me considère comme un monstre, je le vois dans tes yeux.

Screenshot-85

 

Brandon recula, frapper par les mots de sa femme, jamais il n'avait penser qu'elle pensait ça de lui.

- Comment peux-tu dire ça ?

- Je ne suis pas un ange Brandon, je n'ai pas un beau passé ! 

- Et tu crois que moi oui ? J'ai épouser l'amante de mon père, Noémie, parce que je l'aime et que je l'aimerais toujours pour ce qu'elle est ! Je m'en fiche de ce que tu as fait à Holly, elle était lâche, pas toi.

 

Screenshot-88

 

Pendant que Noémie pleurait de plus en plus, son mari était en colère.

- Ne dis pas que je te considère comme un monstre, c'est totalement faux ! Tu es courageuse et extraordinaire, je savais que tu ne voulais pas venir ici, mais tu as décidé de faire face à tes peurs et de me raconter cette histoire, ce passage de ta vie.

- Elle n'est pas complète.

- Mais je sais la partie qui me manquait, pour moi les pièces du puzzles sont presques toute assemblées... Il ne me manque que... quelques bribes de ton enfance, qui t'a poussé à en venir à la mort...

- Un jour.. un jour tu sauras, mais pas maintenant.

Screenshot-87

 

Brandon prit sa femme dans ses bras et celle-ci laissa échapper quelques dernières larmes.

- Je t'aime Brandon et je suis navré de te faire endurer tout ça...

- Ne t'en fait pas... je suis là avec toi et ave nos enfants.

Noémie se retourna vers la tombe et regarda le ciel par la suite.

- Elle m'a toujours dit que si elle avait une fille un jour, elle se nommerait Mackenzie, je me suis toujours dit que ce prénom n'allait pas avec sa personnalité, mais plus avec la mienne.

- Un jour... un jour peut-être ce prénom atteindra notre lignée...

Screenshot-89

 

Noémie baissa la tête vers le sol.

- Un jour peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y est j'ai rattrapé mon retard. Grosse erreur parce que maintenant j'ai encore plus de suspens qu'avant ... J'espère que tu nous donneras bientôt les pièces manquantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens un peu en arrière avec le mariage entre autre. L'échange des vœux était magique et Brandon et ses doutes vraiment touchants. Heureusement que son fils était là. L'arrivé des Alto m'a fait croire que le mariage serait gâché (genre une scène en publique avec THE grosse révélation mais non), tant mieux pour Noémie qui a pu profiter de son jour avec son homme.<br /> <br /> <br /> <br /> Daisy est devenu une petite fille adorablement ... diabolique. On est vraiment loin de l'image angélique que voulait ses parents. Vincent fait bien de se méfier de ses manipulations et de ces stratagèmes et dire qu'elle n'est pas encore adolescente. Peut être que le troisième enfant du couple sera cet ange tant voulu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis maintenant ces derniers chapitres où on apprend un tout petit plus. J'ai ma petite idée derrière la tête mais Noémie et Brandon utilisent de phrases à double sens pour que je sois sur de la chose. Et puis voilà que Béatrice et Vladimir sont aussi inquiété par ce secret. J'espère que tout ce petit monde s'en sortira bien. Surtout les enfants parce que je suppose que les conséquences d'un tel secret vont être énorme.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas hâte de lire la suite :)
Publicité