Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
26 août 2014

Épisode 47 : Entre "soeurs" + Bonus

Wow ! J'arrive pour écrire mon épisode (en retard) et je tombe sur quoi ? 1000 vue sur mon blog ! C'est génial ! Merci BEAUCOUP ! Merci de suivre mon légacy ! N'hésitez pas à commenter, me dire ce qui ne va pas, ce que vous aimez, bref vous comprenez ! Que ce soit ici, sur les pages facebook où je fais ma pub, sur mon facebook privé pour ceux qui le connaissent ou sur Simplicity !

Je m'excuse énormément du retard, j'étais en vacance et pour ceux qui le savent, le 15 Septembre sera la ré-ouverture et refonte du forum, alors je travaille sans relâche (eh oui, vous croyez que les admins chôme ? Pfff !) et avec le boulot, le gym et ma petite vie, c'est pas toujours facile ^^'

Alors la réponse pour Noémie sera dès le prochain épisode, OUI ! ENFIN ! Alors il va y avoir un épisode récapitulatif du secret de Noémie sans image (parce que j'ai oublier et que j'ai eu la flemme de le faire quand je m'en suis rendue compte), donc ne vous inquiétez pas ! En même temps je vais régler le problème Julien/Justin qui traîne depuis trop longtemps.

Encore merci et je vous souhaites une bonne lecture ! xoxoxoxox

Mione


Screenshot

 

Noémie et Brandon venaient d'arriver de Bridgeport. La jeune femme avait été chercher ses enfants sans descendre du taxi et Brandon c'était diriger vers le garage pour aller chercher leurs voitures. Oui, avec un S. Le nouveau livre de l'homme était un best seller et avec ses autres bouquins, il gagnait près de 15 000 Simflouz par semaine ! Avec l'emploi de Noémie, rendu au 7ème échelon, ils pouvaient se le permettrent. Avant d'aller à la nouvelle maison, ils durent arrêter à l'épicerie pour remettre à neuf leur frigo, mais surtout pour acheter un gâteau d'anniversaire à Vincent qui grandissait le soir même.

- Noémie ? Je croyais que vous étiez en voyage de noce jusqu'à mardi...

- Changement de plan, nous avons décidés de revenir pour l'anniversaire de Vincent

- Est-ce.. Est-ce que ça l'a rapport avec l'avis.. de... enfin tu sais de quoi je parle...

Noémie fit de gros yeux à sa belle soeur et la pris à part.

- Daisy ? Tu as la liste ? Toi et ton frère aller chercher les trucs, j'ai besoin de parler à votre tante.

- D'accord maman. Viens Vincent !

Screenshot-4

 

Noémie regarda Katia qui se massa la nuque mal à l'aise.

- De quoi tu parles bon sang ? Et devant les enfants !

- Excuse-moi, je pensais que tu savais...

- Savoir quoi ?

La jeune femme passa ses mains sur son visage et regarda derrière elle pour voir si quelqu'un était là.

- Nick et Vita Alto sont furieux... très furieux. Ils travaillent avec la police...

- Oui, ça je suis au courant merci ! Quel est le rapport avec moi ?

- Ils ont invoqué un mandat d'arrêt contre Béatrice pour complicité de meurtre...

- QUOI ?

Screenshot-5

 

Noémie était atterré, elle recula d'un pas tout en ravalant ses larmes.

- Mais... Elle est enceinte et elle n'a rien fait !

- Ah bon ?

Katia regarda la femme de son frère un sourcil levé et croisa les bras.

- Katia...

- Écoute, je me fou de tes histoires, mais si tu embarque mon frère là-dedans...

- Je ne le ferais pas, mais Béatrice...

- Vladimir a déjà été voir le poste de police avec elle pour qu'elle parle.

- Oui ça je sais...

- Mais elle n'a rien dit.

- Rien ?

- Non, mais ils savent tous que tu es impliqué, d'où l'avis d'arrestation contre toi pour le meurtre d'Holly. Tu sais que je devrais appeller la police en ce moment même ? Mais je ne le fais pas...

Screenshot-6

 

La rouquine regarda sa belle-soeur tout en mettant sa main devant sa bouche, retenant avec peine ses larmes, pendant qu'elle guettait ses enfants.

- Pourquoi ? Tu me déteste...

- Je ne te déteste pas... enfin plus maintenant... Mon frère t'aime beaucoup et ma mère sait que tu es une bonne femme, tu as juste un passé...

- Lourd ?

- Je dirais plus intense. Noémie qu'as-tu fait ? Est-ce que... est-ce que tu l'as tué ?

Screenshot-8

 

La jeune femme baissa la tête et laissa tomber une larme qu'elle essuya rageusement. 

- Tu veux savoir la vérité ? Oui. Oui elle est morte est enterré.

Katia recula d'un coup horrifié.

- Mais... Mais... Attend...

La jeune adulte regarda sa belle-soeur et ouvrit la bouche, puis la referma.

- Tu... Seigneur... Sérieusement ?

 

Screenshot-9

 

Noémie hocha la tête pour faire comprendre à Katia qu'elle avait raison.

- Seigneur... Pendant tout ce temps j'ai cru qu'elle... que tu étais morte, tout le monde en parlait comme... enfin comme si tu n'existais plus depuis longtemps.

- En fait, aux yeux du monde, je n'ai jamais existé.

- Mais... 

- C'est une très longue histoire... très longue... je te la raconterais un jour, mais pas ici, pas avec les enfants...

Screenshot-10

 

Noémie regarda ses enfants qui finissaient les courses et elle se dépêcha à parler.

- J'aime ton frère et je ne ferais jamais quelque chose pour le mettre en danger. Je lui ai rien dit, il a tout voulu découvrir par lui-même, même quand je lui avais dit qu'il ne devrait pas...

- C'est bien mon frère...

- Je te jure que je vais tout faire pour sauver ma famille de ce mauvais pas... mais ce soir... ce soir c'est l'anniversaire de Vincent... J'irais au poste de police demain... de toute façon ils n'ont pas de preuves pour m'arrêter pour meurtre et ils n'en n'auront jamais, j'ai tout fait disparaître.

Screenshot-11

 

Katia eu un rire jaune involontaire.

- Béatrice, mon frère et maintenant moi on est au courant, tu as nos paroles...

- Tu parleras ?

La jeune femme secoua la tête.

- Les deux autres non plus, la seule personne qui pourrait me mettre en danger, c'est Vladimir, mais s'il aime Béatrice autant qu'il le dit, il ne dira rien...

- Noémie... je...

- Maman ?

Katia se tut et retourna derrière sa caisse, pendant que Noémie alla voir sa fille qui avait le chariot plein.

Screenshot-12

 

Vincent commença à mettre les articles sur le tapis pour que sa tante scanne les articles.

- Il manquait que de la moutarde...

- Ce n'est pas grave ma puce, merci à vous deux. 

- De rien.

- Tiens maman, papa arrive.

La rousse se retourna et vit son mari entrer.

Screenshot-13

 

Brandon et les enfants commencèrent à emballer les produits, pendant que Noémie payait.

- Ça fait 215,38$, tu paie comment ?

- En argent.

Katia regarda son frère en lui faisant des yeux suggestifs, tandis que celui-ci lui répondait avec des yeux interrogateurs avant de regarder sa femme.

- Bonne journée Katia

Celle-ci hocha la tête, mais lorsque la rouquine sortit, sa belle-soeur la héla.

- Noémie ? Tu sais... je pensais ce que je disais tantôt... Je ne te déteste plus... En fait... Tu es un peu comme la soeur que j'ai pas... ok ?

- Ok.

Katia sourit et alla placer des produits, Noémie sortit de l'épicerie.

 

Screenshot-14

 

Brandon et les enfants étaient déjà prêt de la voiture quand il se mit à pleuvoir.

- J'ai trop hâte de voir la maison !

- Moi aussi ! Papa ? Vous avez mis ma chambre rose hein ?

[rire] Mais oui ! 

- Super !

Screenshot-16

 

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent au terrain où la nouvelle maison était construite. (Les photos de l'intérieur dans le Bonus en bas de l'épisode)

- Woah ! C'est chez nous ?

- C'est chez nous !

- J'y crois pas ! Daisy vient !

- Doucement les enfants !

Screenshot-37

 

Dans la nouvelle cuisine, la famille Watts prépara le gâteau pour Vincent qui fêtait son anniversaire. Alors qu'ils étaient en train de chanter, Noémie vit Vladimir par la fenêtre. Elle regarda son mari et s'exclipsa discrètement.

Screenshot-38

Elle se dirigea vers la sortie tout en sachant que c'était sa "final battle". Ça passait ou ça cassait. Si ça cassait, demain, tout Simcity connaîtrait son secret.

 

 


 

Bonus

La maison des Watts

Le bas et 3 pièces sur 6 du hauts ^^'

Screenshot-18

 

L'entrée avec les jolies fleurs :3 (et l'étang, pour le nouveau bébé qui va aimer l'eau, ah si si, c'est déjà prévu !)

Screenshot-19

 

Le garage, pour faire plaisir à Brandon !

Screenshot-20

 

On se dirige vers la cour et le coin jardin pour Noémie.

Screenshot-21

 

Le coin jardin !

 

Screenshot-23

 

Le coin piscine avec le barbecue pour notre chef !

Screenshot-24

 

L'entrée de la maison

Screenshot-26

 

Petit coin détente avec une cheminée et assez d'espace pour une fête avec cadeau (On peut toujours rêver, ça arrivera pas xD)

Screenshot-27

 

Une vue sur l'escalier qui mêne à l'étage, la salle à manger, la porte qui mène à une salle de bain + lessive et il y a une autre porte à côté du système de son à gauche. Ah et l'arche vers la cuisine.

Au passage, coucou Dixie !

 

Screenshot-28

 

La nouvelle cuisine de Noémie (elle l'adore ! Je sais pas pourquoi... xD)

Screenshot-29

 

Tenez, l'autre côté, avec la bibliothèque rempli des livres de cuisine.

Screenshot-30

 

Le salon pour les enfants. (Avec la pub hahaha)

Screenshot-31

 

Une autre vue du salon, avec la porte qui mène à la salle de bain + lessive que je parlais tantôt.

Screenshot-32

 

La voilà !

 

Screenshot-34

 

Et une pièce "compétence" pour Brandon qui aime s'entrainer, Noémie peindre et Daisy suivre ses cours de danse.

Screenshot-35

 

Et voilà pour l'étage du bas ! :)

Screenshot-44

 

On monte en haut et il y a la chambre du bébé direct devant nous (eh non, vous la verrez pas ^^)

Screenshot-45

 

À gauche, la chambre de Brandon et Noémie que vous verrez ensuite, à droite la chambre de Vincent que vous verrez dans 2-3 épisodes ^^' (elle a bugué, j'ai dû la refaire)

Screenshot-46

 

La chambre de Brandon et Noémie.

Screenshot-47

 

Avec de belles photos de leurs enfants.

Screenshot-48

 

Et un beau coin pour se préparer.

 

Screenshot-49

 

On revient dans le couloir, devant nous à droite, la porte des toilettes que vous verrez directement, l'autre porte c'est la chambre de Daisy. Si on continue le couloir (qui fait un L à l'envers) on attéri sur une autre porte, directement accessible par la chambre de Daisy, car c'est sa pièce secrète.

Screenshot-50

 

Salle de bain très luxueuse (Non Moinonyme, la couleur du pot n'est pas significatif du sexe du bébé lol)

Screenshot-52

 

Pas de chicane le matin !

Screenshot-53

 

La chambre de princesse de Daisy avec même un balcon ! (qu'elle partage avec ses parents n'empêche)

Screenshot-54

 

Prête pour l'école et ses devoirs. La porte secrète, vous découvrirez la pièce que lorsque Daisy sera ado.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon alors... je suis pas sûre d'avoir tout compris pour le secret de Noémie lol. Heureusement qu'il y aura l'épisode récapitulatif pour tout bien expliqué mais je crois que j'ai compris que Noémie et Holly sont la même personne.<br /> <br /> En tout cas, j'ai bien aimé la scène à l'épicerie, c'était bien fait.<br /> <br /> J'ai hâte de voir comment sera Vincent en adolescent. Mais la maison est vraiment très belle. Le jardin est superbe. Et j'aime les couleurs que tu as mises dans la maison, notamment le vert de la pièce principale et le jaune du palier.<br /> <br /> J'ai quand même un petit conseil à te donner, parfois je trouve que certaines photos sont prises de trop haut, comme la première de cet épisode par exemple. C'est pas hyper gênant mais je pense qu'un tout petit peu plus bas rendrait mieux. Bon après, t'inquiète pas, je sais ce que c'est de galérer pour avoir la prise de vue qu'on veut vraiment.<br /> <br /> En tout cas, continue comme ça ;)
Publicité