Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
6 octobre 2014

Épisode 59 : Un amour d'adolescence

Screenshot-111

 

Alors que son père dormait encore et que sa mère était partie, Daisy avait délaissé sa punition de faire la vaisselle et était montée dans sa chambre pour faire ses devoirs. Les mathématiques et elle c'était deux, ce qui la branchait c'était la musique, mais elle n'avait pas le choix. Elle avait vu Vincent rentrer avec Gwen et elle avait roulé des yeux. Elle aimait bien Gwen, mais ils roucoulaient trop à son goût de petite fille.

Screenshot-114

 

À l'étage du bas, tout près de la cuisine, Vincent et Gwen venait d'entrer dans la demeure Watts. Grâce à la pluie, Vincent avait prit une douche non-désirée. Gwen, comme à son habitude était toute souriante.

- Il faisait si beau ce matin ! Sinon j'aurais pris un parapluie...

- Non tu ne l'aurais pas fait, tu pars toujours en retard Vince.

Le jeune homme fit une moue qui fit rire la brune.

- Je te taquine !

- Ouais, mais ce matin tu as ma soeur qui me faisait chier comme pas possible...

- C'est une petite soeur, la mienne dit pareil de moi.

- Quoi ? Mais toi tu es un ange.

Gwen éclata de rire et secoua la tête.

- Pas tout le temps tu sais, j'ai un caractère fort.

Vincent fit mine de tousser en disant "je le sais" et il reçu une tape amicale sur l'épaule de la part de la jeune femme.

Screenshot-115

 

Au fil des semaines, la timidité qu'il y avait entre Vincent et Gwen c'était évaporé et les deux étaient de très grand amis, mais le jeune garçon Watts ne semblait pas être encore prêt à dévoilé ses sentiments à sa belle, même si celle-ci semblait intéressé.

- Il y a un concert au stade la semaine prochaine, c'est Lindsey Stirling, tu la connais ?

- Hum non, elle ne me dit rien.

- C'est une fille trop géniale qui joue du violon comme personne, elle est vraiment géniale et j'ai une paire de billet, tu voudrais m'accompagner ?

- Eh bien ça dépend.

Screenshot-116

 

Vincent froncis les sourcils ne comprenant pas pourquoi la jeune femme hésitait à aller à un spectacle gratuit, mais la jeune femme prit sa main et lui sourit.

- Il faudrait savoir si on irait là-bas en tant qu'ami ou bien si tu invite ta petite-amie au spectacle.

- Oh

Le jeune homme se mit à rougir, mais Gwen mit sa main sur le visage de Vincent qui tourna la tête, gêné.

Screenshot-117

 - Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise Vince...

- Non c'est juste que...

- J'attendais que tu fasse le premier pas, mais je voyais bien que tu avais peur et... je t'aime bien, je t'aime beaucoup même et je te trouve gentil, drôle, beau et... spécial.

- Je t'aime bien aussi Gwen.

- Alors pourquoi tu hésite ?

Vincent regardât ses souliers et se frotta la nuque.

- Eh bien tu es plus vieille et je sais que beaucoup de garçon te veule et j'avais peur de ne pas être à la hauteur...

Gwen releva le menton du garçon et le regarda dans les yeux.

- Laisse moi juger de qui est assez bien pour moi ou pas, s'il te plaît. Tu n'as rien à envier à ces mecs. Tu es vraiment quelqu'un de génial et c'est ce qui fait que je me tiens avec toi et que je suis là aujourd'hui et que j'aimerais bien me coller dans tes bras et...

Screenshot-118

 

Ce fut au tour de Gwen d'avoir le rose aux joues, tandis qu'elle ricanait doucement de gêne. Vincent lui caressa la main qu'il tenait encore.

- Moi aussi j'ai toujours envie de te prendre par la taille et t'approcher de moi... J'ai envie de t'embrasser, tes lèvres ont l'air sucrées... mais je n'ose pas, pour ne pas précipité les choses. Je sais juste que tu me fais de l'effet, beaucoup même et que... eh bien je t'aime beaucoup.

La brune lui sourit d'un sourire dont elle seule était capable d'ensorceler le coeur de Vincent. Il s'approcha et l'embrassa sur la joue.

- J'aimerais que tu sois ma petite-amie, mais j'aimerais que nous prenions notre temps. Okay ?

- Okay.

Screenshot-119

 

Gwen mit ses mains autour du cou de son nouveau petit-ami, tandis que celui-ci la prenait par la hanche pour la prendre dans ses bras. Elle resta coller à son torse quelques instant, humant l'odeur du jeune homme. Elle se frotta le visage contre son chandail et Vincent lui caressa la dos. Ils se séparèrent et se regardèrent dans les yeux.

- Film ?

- Ok, mais je choisis !

- Ah non ! La dernière fois j'ai dû écouté une film de fille super ennuyeux !

La jeune femme lui fit une moue de chien battu. Vincent roula des yeux vers le ciel et se laissa convaincre.

- Nos étoiles contraires ! Nos étoiles contraires !

- Oh seigneur...

La jeune femme se précipita en riant vers le salon, suivit d'un pas trainant par son amoureux.

Screenshot-122

 

Confortablement assis sur le sofa, Vincent le bras autour de sa belle, celle-ci était d'une joie de vivre.

- Merci pour le film !

- Si je m'endors, ce n'est pas de ma faute.

Gwen l'embrassa sur le coin de la bouche et se cala confortablement dans les bras de Vincent et ils mirent en marche le film.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop adorables les deux là. Et je suis d'accord avec Gwen, Vincent est quelqu'un de spécial rien que parce qu'il aime Lindsey Stirling ... et puis aussi parce qu'il est super romantique et mignon quand il "roucoule" avec sa (maintenant) petite amie :p
Publicité