Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
6 octobre 2014

Épisode 60 : Coucou en avance

Screenshot-124

 

Quelques jours après que Vincent et Gwen aient décidés de se mettre ensemble, celle-ci était resté dormir chez les Watts après une soirée cinéma avec son copain et Daisy qui avait fini tard. Bien sur, en tant que parents, ils savaient très bien ce qui se passait dans la tête de leur fils, alors la jeune fille a dû dormir avec la petite Daisy.

Il était environ 9h du matin un samedi et Vincent avait prit sa soeur à part pour faire un peu d'exercice. Si celui-ci s'entrainait à soulever des poids, sa soeur améliorait ce qu'elle apprenait dans ses cours de danses.

Screenshot-125

 

Ses derniers cours tenaient sur la pointe des pieds, mais Daisy ne semblait pas y arriver et elle rageait contre la barre de ballet.

- Je ne comprend pas pourquoi maman et papa continuent à me faire aller à ces fichus cours...

- Pour te garder en forme ? Mais si tu leur disais que tu n'aime pas ça aussi...

- Rhooo je veux pas leur faire de la peine

Vincent soupira, prit une gorgée d'eau et s'épongea avec une serviette quand soudain, un énorme cri provenant de l'étage résona dans la maison, ce qui fit sursauter les enfants Watts.

Screenshot-126

 

À l'étage, Noémie avait été prise de contraction trois semaines avant la date due de son accouchement. Brandon, qui était sur l'ordinateur, se leva et essaya de faire bouger sa femme pour aller à l'hopital, mais celle-ci se mit à pleurer.

- Non ! Non ! On aura pas le temps ! Pfff ! On aura pas le temps ! 

- Mais chérie...

- Brandon aide-moi ! Il arrive maintenant ! Je le sens !

Brandon couru à la salle de bain aller chercher de l'eau et des serviettes et croisa ses enfants qui montait les escaliers. Il leur barra le chemin et rentra dans la chambre.

Screenshot-127

 

À peine avait-il franchi la porte que Noémie était à genou sur le sol.

- Chérie, met-toi sur le lit...

Mais la jeune femme ne bougea pas. Quelques minutes plus tard, le nourrisson montra le bout de son nez dans un hurlement puissant. Noémie prit son fils dans ses bras tout en pleurant de joie.

- T'es un coquin toi... trois semaines à l'avance et... aussi rapidement...

Screenshot-128

 

Gwen qui fut alerté par le bruit entra dans la pièce par le balcon, tandis que Vincent et Daisy arrivait de l'autre côté, la porte maintenant ouverte par leur père.

- C'est un garçon !

- J'ai un petit frère ! Il est trop mignon !

Daisy s'approcha et Noémie lui montra le bébé. Brandon s'interposa et prit leur fils dans ses bras et regarda sa femme dans les yeux.

- Le médecin arrive pour vous examinez, que tout soit correct, allonge-toi, je vais laver le petit. 

- Mais...

- S'il te plait. Les enfants, sortez, Noémie doit se reposer, allez.

Vincent sortit de la pièce en premier, suivi par Gwen qui se sentait de trop et Daisy qui ne voulait pas lâcher son frère.

Screenshot-133

Vincent prit à part sa petite-amie qui ne savait pas trop où se placer.

- Ca va ?

- Je suis un peu sous le choc... Je crois que je vais rentrée chez moi.

- Quoi ? Tu es certaine ? Mais ça va hein, ce n'est pas grave, on ne savait pas non plus...

- Oui, mais ta mère a besoin de repos et c'est un moment en famille.

- Tu fait partie de la famille aussi Gwen

La jeune femme lui fit un sourire mal-à-l'aise et secoua la tête, tenant tête à son idée de s'en aller.

Screenshot-135

- Je vais aller chercher mes choses.

- Tu es certaine ? Tu sais..

- T'en fais pas Vincent, on se reverra en cours lundi.

- Okay...

Elle se pencha et embrassa Vincent sur les lèvres avant de sortir de la pièce. Le jeune homme la regarda partir impuissant.

 

Screenshot-129

 

Plusieurs heures avaient passés depuis que le nouveau petit Watts avait fait son arrivée surprise. Le médecin avait donner quelques médicaments à Noémie qui avait eu une petite déchirure, mais tout était normal outre ce petit détail. La jeune femme c'était levée après une longue sieste et c'était rendu dans la chambre de son fils où elle le regardait s'agiter dans son landeau.

- Tu es si beau...

Soudain, la porte s'ouvrit et Noémie vit Brandon entrer dans la pièce.

- Tu n'étais plus dans le lit, j'en ai déduit que tu étais venu voir Loïc.

La jeune maman lui sourit et il vint la prendre dans ses bras.

Screenshot-131

 

Il regarda sa femme dans les yeux, heureux et comblé. Il lui souriait et elle aussi. Elle se cala dans ses bras, tandis que l'homme lui caressait les cheveux.

- Nous avons fait un beau fils.

- Ne dit pas ça devant Vincent.

- Il n'a pas à être jaloux, nous avons trois beaux enfants.

Il embrassa Noémie sur le front et celle-ci se retourna pour regarder son nouveau-né en souriant.

- Bienvenue dans la famille, Loïc Watts.

Les jeunes parents sortirent de la pièce collé l'un contre l'autre, amoureux, heureux et virent leur fille devant la porte, souhaitant aller voir son petit frère. Ils lui laissèrent la place.

Screenshot-136

 

Daisy entra dans la chambre de Loïc et s'approcha de son lit. Elle s'appuya aux barreaux et regarda son frère gigoter et bouger ces petites mains. La petite fille sourit à la vision du nourrisson.

- T'en fait pas Loïc, on va te protéger contre tout ! Je vais être la meilleure grande soeur au monde. Je t'aime fort fort.

Vincent qui avait eu la même idée, entendit ces mots dans le cadre de porte et sourit. Il retourna à sa chambre, décidant de laisser sa petite soeur devenir une grande soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ça y est LE petit dernier point le bout de son nez ! J'avais bien deviné :)<br /> <br /> La pauvre Gwen qui a du être bien mal à l'aise, j'espère que cela ne va pas la traumatiser pour avoir des enfants plus tard. <br /> <br /> Et puis Daisy est adorable, on est loin de la chipie qu'elle peut être quand elle parle à Vincent. En tout cas, une chose est sur Loïc risque d'être pourri gâté par la suite avec 4 personnes pour veiller sur lui.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite.
Publicité