Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
12 janvier 2015

Épisode 74 : Vie de famille étrange

Screenshot-35

 

Près d'un mois avait passé depuis l'anniversaire de Loïc et Daisy était toujours en couple avec Ashton, étant incapable de lui parler. Elle avait trop peur de le blesser.

Chaque jour elle regardait ce cadre de Lea et Cory en se demandant pourquoi ils n'avaient pas pu vivre leur amour... Peut-être était-ce leur destin d'être séparé ?

Daisy soupira et s'enferma dans sa salle de musique comme à son habitude.

Screenshot-37

 Daisy se positionna sur son piano et chanta une chanson de Avril Lavigne qu'elle avait entendu jouer dans son Ipod et qu'elle avait garder sachant qu'elle lui reviendrait peut-être un jour. Ses doigts allèrent de bord en bord de son piano, tandis que des larmes coulaient sur ses joues. Elle ne comprenait pas pourquoi elle souffrait autant de cette relation... Ashton n'avait rien fait de mal, mais pourtant, elle se sentait traître de lui mentir comme ça.

I'm sorry if this hurts you
But I tried to keep what we had once I was wrong
It wasn't keeping me awake

You didn't listen, you didn't hear me
When I said I want more, I got no more
You weren't stealing me away

It's not enough, it's not enough
To give me what it is I want
It's not enough, it's not enough
To get me everything I need
And I, I wish it was
I think it's time to give this up

La jeune femme arrêta sa chanson et regarda par la fenêtre. Peut-être que Avril a raison, peut-être qu'elle devrait tout simplement dire à Ashton qu'elle n'est pas la fille qu'il a besoin.

Screenshot-38

 

Alors que Noémie était en train de peindre une peinture abstraite, elle entendit sa fille jouer. Habituellement elle ne l'entendait jamais, puisque Daisy fermait ses portes, mais il semblerait que cette fois-ci ce ne fut pas le cas. Elle entendait la peine dans le coeur de sa petite protégée et elle se retourna vers Brandon, se demandant si elle devait aller voir sa fille.

- Je crois qu'elle a besoin de temps seule...

- Mais... Elle souffre... tu l'entend bien...

- Je crois qu'elle est assez grande pour prendre de bonne décision Noémie et notre fille a besoin de réfléchir sur son avenir.

- Je me sens si impuissante...

- Elle viendra te voir si besoin, tu le sais bien.

La rousse déposa ses pinceaux, sachant que son mari avait raison, mais elle ne pouvait pas éteindre l'inquiétude de mère dans son coeur. Elle alla s'occuper de son plus jeune pour ne plus penser à sa fille.

Screenshot-36

Pendant ce temps, Vincent s'entrainait sur sa machine. Gwen était partie au travail, Daisy déprimait et Loïc lisait un livre sur le meilleur choix d'appât pour des poissons. Son père était occupé avec son livre qui lui posait problème et sa mère s'occupait avec ses toiles, alors il avait décidé de suivre son entraînement. Il allait avoir 18 ans dans moins d'une année et il avait très hâte. Il pensait à Gwen qui allait avoir la majorité dans trois mois, mais il faisait en sorte d'être aussi mature qu'elle, même si leur couple se portait à merveille.

Soudain, un bruit étrange le fit sursauter. Il s'essuya le front et sortit à l'extérieur d'où une lumière étrange émanait du ciel.

Screenshot-40

 

Lorsque Vincent sortit, il vit une orbe lumineuse émettre des lumières comme une aurore boréale, mais il savait que ce n'était pas le cas, pas ici à Sunset Valley. Soudain, un bruit sourd atteint son oreille et un halo de lumière l'entoura. Il se mit à crier, mais aucun son n'en sortit.

Screenshot-44

 

L'adolescent se mit à voler et il entra dans une soucoupe volante qui s'envola vers le ciel.

Près de trois heures plus tard, elle revint avec Vincent qui fut éjecté de l'appareil. Il se réveilla sur le gazon humide de sa propriété avec aucun souvenir de ce qui c'était passé. Il se leva et alla prendre sa douche comme si de rien était.

Screenshot-42

 Pendant ce temps, Brandon était aller voir son plus jeune fils, savoir ses impressions sur sa chambre.

- Alors mon garçon, tu aimes ?

- Oui... merci beaucoup papa.

- Il y a un problème Loïc ?

- Bah... je sais pas...

Le garçon mit son pyjama, tandis que son père regardait les bocaux de poissons derrière lui.

Screenshot-43

 

Pendant que son fils se changeait, Brandon essaya de discuter un peu avec lui.

- Tu peux me parler mon grand tu sais ? Nous sommes là ta maman et moi..

- Oui je sais... mais des fois... je sais pas...

- Tu ne sais pas quoi ?

- Ben on dirait que je suis celui de trop... maman passe beaucoup de temps avec Daisy, même si elle est aller à la plage avec moi cet après-midi et toi tu passe beaucoup de temps avec Vincent... c'est les aînés et moi ben je suis le tout petit.

Brandon s'approcha de son plus jeune et se mit à sa hauteur.

- Loïc... Ta mère et moi nous te voulions plus que tout au monde, tu es notre petit cadeau. Nous t'aimons et nous ne voulons pas que tu te sente rejeté, voyons ! Regarde, je suis venu te voir ce soir et je voulais te border...

- C'est gentil, mais je suis rendu un grand garçon tu sais ?

- Non, pour moi tu sera toujours mon petit garçon.

L'homme ébouriffa les cheveux de son fils qui lui fit un sourire tout en repoussant la main de son père.

Screenshot-45

 

Malgré que ce soit un "grand garçon", Brandon borda son dernier né et lui fit un baiser sur le front.

- Bonne nuit papa.

- Bonne nuit mon fils, dors bien.

Brandon se retourna et ferma la lumière, puis la porte, laissant son fils avoir une bonne nuit de sommeil.

Screenshot-46

 

Le lendemain dans la journée, Daisy n'en pouvait plus. Elle ne dormait presque plus et son ipod avait finit de jouer toutes les chansons tristes de son répertoire. Elle texta Ashton.

"Est-ce qu'on peut se voir tout à l'heure ?"

"Ouais ca dvrait ete ok ou bb ?"

"A la plage, à 13h"

"ok bb a tt"

Daisy regarda son cellulaire quelques instant avant de le ranger dans sa poche. C'était l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité