Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
25 janvier 2015

Épisode 88 : Belle comme une princesse + Bonus

Bonjour tout le monde !

Malgré mon départ, j'ai vu que mon retour avait attiré beaucoup de gens à la lecture et j'en suis ravie. Nous avons dépassé les 2000 vues sur le blog et je suis toute énervée. Quand j'ai le temps de vous offrir plus d'épisode, je le fais, comme cette semaine avec quatre et demain je vais sûrement en faire d'autre.

Je me suis mit comme objectif de vous donner la génération 2 pour le 1er Mars, ce qui est tout à fait possible selon moi.

En espérant que vous aimerez ce cours épisode, c'est surtout un photoshoot.

Bonne lecture et encore merci de suivre mes Watts !

Mione

 


 

 

Screenshot

 

Après la fête et le départ de son ami, Loïc n'arriva pas à s'incruster dans la fête, il ne se sentait pas à sa place. Il se promena dans la maison, recevant des bisous par ci et par là de bonjour et de au revoir, jusqu'à tant qu'il remarque les tableaux de l'entrée. Il soupira. C'était des cadres avec Daisy et Vincent, toujours Daisy et Vincent, lui il était celui qui était arriver beaucoup plus tard, c'est les risques des grandes familles qu'ils disaient souvent.

Il soupira et quitta sa famille sans plus de mot, il détestait les fêtes de ce genre, il préférait être seul, dans sa bulle, ce qui inquiétait beaucoup Noémie.

Screenshot-3

 

Il s'installa sur sa console pour jouer à Call of Duty, mais son jeu ne fonctionnait pas, étrangement, alors il se mit à jouer à GTA 4, bien heureux de pouvoir défouler ses envies et sa colère sur les pauvres passant qu'il frappait avec son véhicule pour les prochaines heures.
(Attention, à ne pas faire dans la vrai vie)

Screenshot-263

 

Durant la fête, Gwen reçu plusieurs texto de ses amies et collègues, mais un attira son attention. Elle fit un sourire, puis un air triste, que faire de plus lorsqu'on reçoit ce genre de message ? 

"Gwen. J'ai appris la nouvelle pour ta grossesse, j'en suis heureux. Bon, je m'avoue déçu, mais c'est la vie. Je suis certain que tu es une magnifique jeune femme maintenant. J'aurais bien aimer te voir à RH, dommage que tu es décidé de rester à SV. Bisou. Sebastian"

Elle regarda son téléphone, incapable de formuler la moindre réponse. 

Screenshot-264

 Elle regarda sa soeur, pis son petit-ami et décida de répondre au message du garçon.

"C'était mieux comme ça. De toute façon, ça n'aurait jamais fonctionné entre nous et j'aime ma vie maintenant, je ne regrette rien de mes choix. Ne me contacte plus s'il te plaît, Vincent n'est pas au courant pour toi, je ne pensais jamais que tu me reparlerais un jour."

Elle ferma son téléphone et le rangea, elle ne voulait plus être dérangée, elle voulait profiter de la fête. Elle rejoignit son petit-ami tout sourire, comme si de rien était.

Screenshot-6

 

Le lendemain matin, c'était une grande journée pour Daisy. Celle-ci avait son bal de Noël. Vincent y avait droit, mais comme il avait déjà eu un bal, il avait décidé de laisser la vedette à sa petite soeur. De toute façon, il commençait son emploi et préférait se concentrer là-dessus. La jeune femme, revenant du coiffeur et maquilleur, alla voir sa mère à l'étage.

- Maman ? Il me reste plus qu'à mettre ma robe et faire les photos. Tu es prête ?

Noémie lui sourit, toute excitée.

- Bien sur ! J'appelle nos hommes ! Au fait, Caleb t'accompagne finalement ?

- Oui, mais il me rejoint là-bas...

- Dommage, j'aurais bien aimée quelques photos.

Daisy haussa les épaules et se précipita vers sa chambre.

Screenshot-272

 

Ils prirent une photo de famille où la jeune femme est bien mise en valeur.

Screenshot-275

 

Une avec son père et son aîné.

Screenshot-276

 

Et une toute seule dans le salon pour montrer sa magnifique robe couleur bleu ciel. Sa mère prit aussi cinquante autres millions de photos, mais pas besoin de toutes les mettre.

Screenshot-4

 Elle finit par entendre la limousine arriver et se précipiter dans celle-ci, prête à profiter de son bal d'hiver, attendant son prince charmant dans un décor de rêve.


 

BONUS

Photo de Bal de Daisy

 

Screenshot-277

Screenshot-280

Screenshot-291

Screenshot-293

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours aussi cool et qu'est que Daisy est belle, bravo merci d'avoir continué :)
S
c est super j adore j ai connut que hier ton blog et j ai tout lus de hier et aujourd hui , j adore ton histoire , j espère voir les suites tu est très doué et ont si crois vraiment
Publicité