Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
29 janvier 2015

Épisode 93 : Mon choix est fait et c'est toi

Screenshot-69

 

Après presque un mois à demander à son père d'aller au centre scientifique voir l'aquarium de la ville, Brandon finit par avoir le temps d'emmener son fils voir les poissons. Il voyait à quel point cette passion était ancrée dans Loïc, mais à cause de ses problèmes d'ordinateurs, ils avaient eu des problèmes et avait dû négliger son dernier. Malgré tout, le garçon était bien heureux que lors d'une énième tempête de neige à Sunset Valley, son père accepte d'aller à l'aquarium.

Screenshot-70

 

Noémie quant à elle c'était rendu au Daily Sweet's Tricks. Il avait été rénovés depuis ses premiers pas dans ce restaurant et elle éprouva une certaine nostalgie. Elle regarda la pancarte à vendre et soupira lorsqu'elle due la prendre pour l'amener à l'intérieur. Qui sait ce que lui réservait son futur dans ce restaurant ? Elle salua ses collègues et se mit derrière les fourneaux pour sa journée.

Screenshot-71

 

Daisy, elle, devait passer la journée au parc faire du snowboard avec Caleb, mais comme il ventait fort et qu'il faisait sombre, ils ont décidés d'aller chez le jeune homme. L'adolescente fut surprise lorsqu'elle vit la chambre de son ami. Ses parents n'étaient pas vraiment pauvre, alors voir cette chambre assez misérable, la rendit mal à l'aise. Le jeune homme lui sourit et s'appuya sur le mur.

- Dég' hein ? Ouais... Mon père ne s'attendait pas à ce que je débarque du jour au lendemain, alors j'ai hérité le vieux stock de mon oncle Connor. Il attend la fin de ses paiements pour m'acheter des meubles et de la peinture, alors je fais avec en attendant.

- Mais j'ai rien dit.

- Ta face dit toujours tout Daisy, j'ai même pas besoin de t'entendre jacasser pour savoir ce que tu pense. C'est ce que j'ai oublier de te dire...

La jeune fille haussa un sourcil et le garçon se pencha vers elle, comme s'il devait lui dire un secret classé dangereux pour la sécurité nationale.

- J'ai des gènes en commun avec Charles Xavier dans X-men, mais... garde ça pour toi.

Elle le frappa à l'épaule et il éclata de rire face à la moue que Daisy faisait.

Screenshot-72

 

Ce qui plaisait le plus à Daisy chez Caleb, c'était son sens de l'humour. Il arrivait à tourner au ridicule n'importe quelle situation et sans la rendre malaisante. Il avait ce petit charme qui faisait craquer tout le monde, surtout les filles. Il lui fit un sourire charmeur, une autre chose qu'elle aimait chez lui, et se caressa la nuque.

- Alors, tu as reparlé au blondinet là... je me souviens plus son nom...

- Ashton.

- Ah oui ! C'est ça, le dresseur pokémon. Alors ?

- Non, il m'évite, mais bon, c'est pas toujours facile de se faire laisser, je crois qu'il l'a pas pris.

Caleb haussa les épaules et leva les yeux au ciel avant de croiser les bras sur sa poitrine. Il n'aimait pas Ashton par principe qu'il avait sortit avec elle et elle le savait, parce qu'au fond, il n'avait rien fait de mal.

Screenshot-73

 Tout le monde savaient qu'ils s'intéressaient un à l'autre, mais tout le monde savaient aussi qu'ils étaient toujours célibataire. Daisy attendait le pas de Caleb, mais celui-ci prenait un malin plaisir à la faire patienter.

- So... tu veux qu'on fasse quoi ?

- On ne fait pas déjà quelque chose ?

Elle le regarda découragée, seigneur que des fois il l'énervait par des petits trucs comme ça. Autant qu'ils s'aiment, qu'ils avaient envie de se jeter à la gorge l'un de l'autre.

- Non, mais sérieusement ! On peux écouter un film ou... bah je sais pas... s'installer et discuter ?

- J'aime bien ça discuter. Exemple, on pourrait parler de ma note de merde en mathématique ou bien du fait que j'ai entendu mon père et ma belle-mère faire un tour de galipette dans la douche samedi passé et que je n'ai pas pris ma douche depuis.

Daisy fit mine de sentir le garçon et de dire qu'il puait, alors qu'elle savait parfaitement qu'il rigolait. Pour la douche du moins.

Screenshot-74

 

Il finit par reprendre un peu de sérieux et d'avoir une petite discussion avec l'héritière Watts.

- Bon, tu veux vraiment parler. De quoi très chère ?

Daisy fit une moue et regarda ses souliers avant de relever le regard vers son "crush"

- Bah de nous..

- Nous ? 

Le rouge monta aux joues de la jeune fille. Avait-elle vue plus loin qu'elle ne l'aurait dû ? Le sourire de Caleb, moqueur comme toujours, la mit en doute. Il replaça sa mèche en soufflant dessus et recroisa ses bras.

- Eh bien, il étant temps que tu décide à en parler.

Daisy ouvrit la bouche, puis la referma, surprise de cette réponse.

- J'attendais juste que tu décide à m'en parler.

- Moi j'attendais la même chose de ton côté.

- J'sais, mais nah, pas envie, j'aimais bien te faire patienter pour rien, c'était comique de te voir me regarder du coin de l'oeil ou bien de rougir dès que tu pensais un peu trop cochon dans ta tête.

- Quoi ! Mais j'ai jamais fait ça !

- Excuse-moi, je parlais de moi à voix haute.

Screenshot-75

 

Caleb fit un énorme sourire, tandis que la jeune fille levait les yeux au ciel. Qu'il pouvait être crétin ! Il finit par s'appuyer sur son mur comme il le faisait aussi nonchalamment depuis qu'elle le connaissait. Il avait cette manière de tout prendre à la légère.

- J'attendais surtout que tout se place avec ton ex quoi, je me suis un peu incrusté dans ta vie.

- Pas vraiment, c'est moi qui a sonné chez toi.

- Pas faux. Mais tout de même. J'ai bien vu que tu devais faire un choix entre le beau gosse que je suis et le blond, alors j'ai préféré te laisser le temps d'arranger tes trucs. Puis bon, je dois t'avouer, je voulais attendre après Noël.

- Pourquoi ?

- Pas envie de t'acheter un cadeau.

Daisy ouvrit la bouche faussement vexée, tandis qu'il haussait les épaules comme si de rien était.

Screenshot-76

 

Le roux regarda la jeune fille dans les yeux, reprenant un petit air de sérieux, qui ne durait jamais longtemps.

- Tu sais, dès que je t'ai vu dans cette robe, je savais que tu étais pas comme toute les autres filles, tu aimes bien m'entendre dire des conneries à longueur de journée, puis t'es canon alors...

- Tu me trouve jolie ? Ah oui ?

Elle le savait bien, mais elle aimait l'entendre dire. L'adolescent la regarda de la tête au pied et fit un sourire coquin.

Screenshot-77

 

- Pas juste jolie ! Sexy même... Bon, okay, tu dois le savoir, mais je t'ai déjà imaginée... m'enfin. 

Daisy écarquilla les yeux et devint rouge comme une tomate. Seigneur... Elle avait déjà imaginer Caleb nu, ce qu'elle n'avait jamais fait avec Ashton, mais elle n'avait pas penser qu'il pouvait faire pareil.

- Oh ne prend pas cet air surpris, je sais que tu fais pareil. 

Elle croisa les bras, faussement en colère, tandis qu'il lui sortait son sourire à faire tomber n'importe quel ange du ciel.

Screenshot-78

 Caleb se mit à jouer avec sa chevelure à la Bieber et regarda la jeune femme. Il lâcha un soupir et décida à passer aux aveux.

- Écoute Daisy. J'suis un ado quoi, on est encore ado, tu peux pas m'en vouloir d'avoir des pensées... un peu vulgaire quoi ! Y'a pas un mec de mon âge qui est jamais aller sur un site pour adulte... On a tous déjà menti en cliquant sur "J'avoue avoir 18 ans et plus", nah mais ! Puis t'es bien foutue... vachement bien foutue et oui, j'ai déjà penser à t'embrasser, tout les jours j'y pense, pis oui j'ai envie de te prendre dans mes bras, pis te toucher partout et... okay, t'a compris le principe.

Daisy leva les yeux au ciel en soupirant, tout en secouant la tête. 

- Je crois que c'est la pire déclaration au monde, tu le sais ça ?

- Bah j'ai jamais rien fait de "normal", tu le sais, j'suis spécial, moé' mad'moi'zelle.

Il lui fit un clin d'oeil et elle éclata de rire. Même si ce n'était pas tout à fait conforme, elle avait adoré cette déclaration, car elle venait de lui et était faite de lui.

Screenshot-79

 

Il s'approcha d'elle et prit sa main dans la tienne et la caressa. Il la regarda dans les yeux.

- Okay, je vais essayer de la jouer un peu plus romantique. Daisy. Je te trouve jolie, intelligente, remplie de qualité et de talent, tout autant de défauts que j'accepte avec ta superbe paire de... désoler, du sérieux. Bon. Dès que je t'ai vu dans mon entrée, j'ai été attiré par... je ne sais pas en fait, j'ai juste eu une impulsion et je ne le regrette pas. À force de te connaître, je suis tombé amoureux de toi. T'es mon complément. Quand je déconne trop, tu m'impose des limites et pareil pour moi. Tu me pousse à m'améliorer et moi je t'encourage à avoir confiance en toi. C'est ce que j'aime de nous.

- C'est beaucoup mieux.

- Je sais hein ?

- Mais tu sais quoi Caleb ?

Screenshot-80

 

Le roux haussa un sourcil, curieux de la déclaration qu'allait lui faire la jeune fille.

- Tu m'as dit que tu attendais que je fasse un choix. Mais dès que je t'ai vu, je savais que mon choix était fait.

- Ah oui ? Et c'était quoi ?

- Que c'était toi.

Screenshot-81

 

Caleb prit la hanche de la jeune femme et approcha ses lèvres des siennes. Ils finirent par s'embrasser pour la première fois. Daisy ressentit des frissons partout sur son corps. Sentir les mains de Caleb sur son corps et avoir sa bouche collé à la sienne était très différente de sa première fois avec Ashton. Elle se sentait bien, au bon endroit et ne pensait qu'à lui. Oh oui, elle l'aimait. Ils se séparèrent dans un sourire.

- Donc.... hum... je dois changer mon statut facebook ?

Elle lui donna une tape sur l'épaule et ils éclatèrent de rire, quand soudain le téléphone de Daisy se mit à sonner.

Screenshot-82

 

Elle s'excusa à son nouveau petit-ami et vit que c'était Vincent qui l'appellait, elle répondit.

- Qu'est-ce que tu veux Vince' ?

- Tu sais où est maman ? Et papa ? Et fuck ! Tout le monde ?

Il était complètement paniqué au téléphone, ce qui inquiéta Daisy.

- Woah ! Woah ! Calme-toi ! Maman est au travail, Papa et Loïc à l'aquarium et moi je suis chez Caleb, qu'est-ce qui se passe ?

- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Daisy eu à peine le temps de décoller son oreille de son portable afin de sauver son tympan de se cri.

- What the fuck Vince' ?

- Gwen est en train d'accoucher, on est en route pour l'hopital ! Avertit tout le monde !

- Vincent Watts ! GROUILLE TOI !

Daisy éclata de rire lorsqu'elle entendit la ligne raccrocher. Elle se retourna vers Caleb qui la regardait étrangement.

Screenshot-84

Elle lui annonça la futur naissance de son neveu et sa nièce et qu'elle devait y aller. Elle l'embrassa tendrement sur les lèvres avant de partir.

- Je te texte ce soir ?

- Ouais ! Tu diras félicitation à ton frère pour moi.

Elle lui fit un sourire en hochant la tête et se dirigea vers l'hopital.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité