Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
23 février 2015

Épisode 100 : L'amour est un cadeau

Screenshot-4

 

Au bout d'un hiver étrange, ce fut le temps de fêter la fête des flocons chez les Watts, ainsi que l'anniversaire de la petite Tori qui devenait déjà une bambine. Certains membres de la familles furent invités à cette occasion. Les cadeaux avaient été placés, même si Tori allait souffler ses bougies avant l'ouverture des présents.

Screenshot-5

 

Gwen se dirigea vers les animaux afin de leur offrir des petites gâteries qu'elle avait achetée comme "cadeau" pour les chats.

- Joyeuse fête des flocons les chats !

Elle en donna une petite portions à chacun et vit sa belle-mère descendre de l'étage avec sa fille dans les bras. C'était l'heure du gâteau !

Screenshot-195

 

Noémie s'approcha du gâteau où trônait une unique bougie avec sa première petite-fille. Sous les acclamations de la famille, ils chantèrent un joyeux anniversaire à cette nouvelle génération de Watts.

- Joyeux premier anniversaire Tori !

- Elle est toute mignonne !

- Joyeux anniversaire ma belle princesse !

Screenshot-198

 La petite fille devient une grande-petite fille comme disait si bien son père. Elle avait hérité de beaucoup de traits de la famille Chimant, mais surtout de la chevelure brunâtre de sa jolie maman. Elle avait toutefois le sourire et les yeux de Vincent. En d'autres mots, elle était "toute mimi".

- Awww ! J'en veux une pareille !

Brandon regarda sa fille avec des yeux noirs. Daisy se défendit.

- Bah.. pas maintenant. Plus tard, mais... enfin.

Vincent éclata de rire et donna un coup de coude à sa petite soeur.

Screenshot-9

 

Gwen prit sa fille dans ses bras et celle-ci se colla à sa maman. Elle adorait le parfum que portait la jeune femme. Elle regarda sa fille, tandis que Vincent lui caressait le dos, bien heureux de sa petite famille.

- Alors Tori, veux-tu voir ta chambre à toi ? Toi toute seule ?

Les yeux de la petite s'illuminèrent et elle regarda autour d'elle, curieuse. 

Screenshot-13

 

Gwen alla ouvrir la porte qui avait été installée pour cette nouvelle pièce, directement là où était la stéréo auparavant. Les couleurs devaient représenter le plus possible un arc-en-ciel, puisque Tori adorait l'extérieur et la peinture. Sa tatie Daisy lui avait offert des cadres de Barbie qu'elle avait elle-même adorée plus jeune. 

Screenshot-14

 

Même s'ils avaient dû couper sur la salle de compétence de la famille, tout le monde avait été ravie que la nouvelle petite Watts ai sa propre chambre. Devant ses yeux émerveillés et ses mains qui tendait vers son coffre à jouet, la famille en déduisit qu'elle était aussi ravie qu'eux. Gwen posa donc sa fille près de ses jouets et retourna aux festivités.

Screenshot-24

 Dans le salon, Noémie avait malheureusement reçu un appel d'urgence du restaurant et malgré que ce soit une fête en famille, elle devait se rendre sur place. Alors Brandon décida d'offrir l'un de ses premier cadeau à sa femme. Un bouquin de roses rouges, les préférés de Noémie avec les tulipes et les tournesols. Elle fut émue.

- Merci mon chéri.. Elles sont magnifiques..

- Tout comme toi. Je t'aime. Joyeuse fête des flocons mon amour.

Brandon déposa un baiser sur les lèvres de son épouse et la laissa partir le coeur lourd.

Screenshot-8

 

Pendant que les invités arrivaient, Daisy attendait et observait. Elle avait prit une décision pour elle-même cette semaine, mais cette décision l'inquiétait un peu, même si elle ne voulait pas retourner en arrière. Elle vit Gwen revenir et se blottir dans les bras de son amoureux et s'embrasser. Elle n'était plus jalouse de la jeune femme, elle avait aussi trouver un homme qui la rendait spéciale, mais elle aimait voir le couple amoureux, ça lui réchauffait le coeur. Loïc quant à lui était accrocher à son téléphone, textant Cécilia qui avait dû retourner au pensionnat avec un "bon coup de pied au cul" comme il l'avait expliqué. Malgré tout, il était rester en couple avec la jeune Gothik et ils ne se quittaient pas plus de cinq minutes au travers de la technologie. Soudain, alors qu'elle était dans sa bulle, quelqu'un l'attrapa par la taille, la faisant sursauter.

Screenshot-11

 

Lorsqu'elle se retourna, elle vit la crinière rousse de son petit-ami. Elle lui sourit étrangement, ce qu'il remarqua. Il prit les mains de la jeune fille et les embrassa.

- Joyeuse fêtes des flocons Daisy. Je suis content que tu m'es invité. J'avais vraiment peur de devoir fêter cette fête avec mon chat.

- Tu n'as pas de chat.

- Justement.

Daisy éclata de rire en rejetant la tête en arrière. Ah ! Elle adorait passer du temps avec Caleb, il trouvait toujours la bonne répartie pour répliquer à sa petite amie. Il n'y avait aucune exception.

Screenshot-15

 Soudain elle vit le paquet au pied de Caleb et elle le pointa du doigt. Le rouquin haussa les épaules et sifflota.

- Tu m'en voudrais si je te disais que... Bah que ce n'est pas pour toi ?

Daisy froncis des sourcils, incrédule. Caleb soupira et donna le paquet à la jeune femme.

- C'est pour ta mère... Je pensais que ton père aurait aimé qu'elle aille à nouveau des ensembles sexy.

- T'es vraiment con.

Pendant que Daisy secouait la tête, découragée, l'adolescent éclata de rire, se croyant hilarant. Il indiqua à la jeune fille qu'elle pouvait ouvrir la boite maintenant, même si ce n'était pas l'heure des cadeaux, mais celle-ci était un peu inquiète. Qui ne le serais pas si on avait Caleb Frais comme petit ami ? Ce garçon était un vrai morveux.

Malgré tout, elle ouvrit la boîte et y vit une enveloppe au fond de la boîte. Elle regarda son copain l'air découragée.

- Ben quoi ? Donner une enveloppe ça fait radin, fallait que ça passe pour quelque chose de cool. Alors, tu ouvres ou pas ?

Daisy prit l'enveloppe et l'ouvrit pour voir une paire de billet d'avion. Incrédule, elle regarda la destination.

- Un allez-retour pour Sunlit Tides ? Tu es complètement cinglé ?

Screenshot-16

 

Caleb croisa les bras et haussa les épaules tout en regardant Daisy. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle remit tout dans la boite et le déposa à ses pieds.

- Caleb, je ne peux pas accepter un cadeau comme ça.

- Tu es ma petite-amie ?

L'adolescente arqua un sourcil, ne comprenant pas où voulait en venir son copain. Elle soupira tout en claquant sa langue sur son palais, ce qui fit rouler les yeux à Caleb, il détestait ça.

- Bien sur que je suis ta copine, mais ce n'est pas une raison pour m'offrir un cadeau de cette valeur...

- Okay. Je ne devais pas te le dire, mais je n'ai pas dépenser un centime pour ton cadeau. Ça ne se dit pas tu vois. Mais... J'ai pas eu le choix et comme je savais pas quoi te donner, bien je me suis dit que voilà. 

- Okay, tu dois m'expliquer ce qui se passe.

Screenshot-17

 

Le rouquin pointa la boite qui était sur le sol du doigt. Il croisa à nouveau ses bras et regarda Daisy dans les yeux, celle-ci ne savait pas trop quoi penser de ce qui se passait en cet instant.

- C'est ma tante Camille qui nous envois ce cadeau. Elle habite une modeste maison à Sunlit Tides.

- C'est la soeur de ton père ou de ta mère ?

- De ma mère... mais... c'est un peu compliqué...

Daisy fit une moue, l'intima de dire toute l'histoire.

- Bon... Disons que ma tante n'est pas très, très amie avec mes parents tu vois. Camille était vraiment beaucoup amie avec Aube Elpes, la première copine de mon père... Je sais même pas si c'était sa petite-amie, tu vois ? C'était... m'enfin. Quand mon père a commencé à fréquenter ma mère au dépits de Aube, ma tante n'était pas très ravie tu vois ? Aube, Sarah et Camille étaient très proches, même si Cam' habitait dans un pensionnat, comme Cécilia. Malgré tout, mon père a choisi d'avoir ma soeur, puis moi avec ma mère, même si tout le monde l'a toujours soupçonné d'être rester en contact avec Aube et d'avoir eu une double vie. Moi-même, je le soupçonne d'être le père de ses enfants, mais ça, c'est une autre histoire. Enfin bref, ma tante avait couper le contact avec nous parce qu'elle était en rogne contre mes parents, mais lorsqu'elle a appris que j'avais quitter la demeure de ma très chère maman, elle a décidée de reprendre contact avec moi. On a parler longtemps et elle a souhaitée que j'aille la voir, mais avec mes pauvres petits moyens, c'était impossible et mon père était totalement en désaccord. Je crois qu'ils se détestent mutuellement ces deux-là. So, elle m'a envoyer une double paire pour que je vienne la visiter et elle voulait que j'amène ma petite-amie pour la lui présenter. Comme tu détient le titre officiel, il fallait bien que je t'offre le billet.

Daisy frotta son arrête de nez, ayant un soudain mal de tête.

- Moi qui pensais que ma famille était compliquée...

- Oh, ce n'est que la pointe de l'iceberg. En tout cas, pour faire une histoire courte, m'accompagneras-tu à Sunlit Tides ?

- Bah... Je sais pas... C'est dans longtemps... Tu me laisse en parler avec mes parents et tout ça ?

- Oh ouais ! Pas de prob', je ne pense pas que ma tante soit vexée de ne pas avoir ma réponse sept mois en avance. Elle est pas coincée, en fait, elle est même super gentille. Je crois que ma mère n'a pas hérité des bons traits.

Screenshot-20

 

Daisy leva les yeux au ciel, tandis que Caleb fit un "tut-tut-tut" en bougeant le doigt de droite à gauche.

- Mademoiselle Watts, ne savez-vous donc pas que c'est malpoli de lever les yeux au ciel devant autrui ?

- Savez-vous, monsieur Frais, que vous avez fait la même chose quelques minutes auparavant.

- Oui, mais moi je suis sexy, ça passe mieux.

L'adolescente fit une moue vexée et croisa les bras, fâchée.

- La journée où tu vas être "sexy" Caleb, tu vas avoir commencé à avoir plus que tes poils de pré-pubère et tu vas avoir couper cette tignasse à la Justin Bieber.

Le rouquin mit une main à son coeur, comme s'il venait d'être touché par une balle. Il fit un air de chien battu et prit les mains de Daisy dans les siennes.

- Ça arrivera un jour ma puce, mais en attendant... Tu dois me prendre comme je suis. J'suis désolé. Mais, tu le sais que je suis sexy dans le fond. Toi aussi, vachement. Si tu savais comme...

Daisy posa une main sur la bouche de son petit-ami pour qu'il se la ferme. Il éclata de rire. Il avait réussi à la rendre mal à l'aise. Il jouait souvent à ce petit jeu pour bien la faire fâché. Il aimait bien voir la couleur de la colère sur ses joues. Il était masochiste.

Screenshot-21

 Malgré tout, la fille Watts ne restait jamais bien en colère, sachant qu'il ne faisait que ça pour l'énerver. Il l'aimait bien trop pour aller "trop loin". Soudain, Noémie passa le pas de la porte, de la neige partout sur son manteau, annonça son retour du restaurant, ainsi que l'ouverture des cadeaux. Elle jeta un regard noir au paquet qui trônait au pied de Daisy et celle-ci haussa les épaules. Caleb regarda sa petite-amie le regard curieux.

- Ouais Daisy ? C'est quoi moi mon cadeau ?

Elle regarda l'amat dans le salon et lui fit un sourire. Caleb se retourna pour essayer de le trouver, mais l'adolescente se mit à ricaner, pendant que son petit-frère ouvrait le premier cadeau de la soirée.

- Cherche autant que tu veux mon coeur, tu ne le trouveras pas, j'ai garder le tien en haut, loin des regards curieux.

- Ah ? Écoute, tantôt je disais que les sous-vêtements sexy c'était une blague, mais... Okay, okay, j'ai rien dit.

Il c'était bien rattraper lorsqu'il vit le regard meurtrier de sa copine. 

Screenshot-23

 

Pour se rattraper de toutes les conneries qu'ils dirent, il siffla à Vincent de lui lancer un petit paquet qui trônait dans l'entrée. Celui-ci éclata de rire et lui lança. Caleb ouvrit le paquet et embrassa Daisy sur la bouche, passionnément, mais surtout par surprise. Celle-ci se dégagea surprise et vit le gui au dessus de leur tête, au bout de la main de son petit-ami et éclata de rire.

- Je me demande tout les jours si tu vas arrêter de me surprendre.

- Jamais. Jusqu'à ma mort, je vais te réserver des surprises.

- Moi aussi... Oh que moi aussi. Attend tout à l'heure.

Elle se pencha et déposa un doux baiser sur les lèvres du rouquin, avant de se blottir dans ses bras pour regarder l'ouverture des cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité