Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
29 août 2015

Épisode 127 : À pas de bébé

Screenshot-287

Après des semaines de tumultes chez les Watts, comme à leur habitude, venait des journées beaucoup plus tranquille. Aujourd'hui n'en était pas une. Caleb c'était occupé des enfants toutes la matinée et c'était enfermé dans le salon pour jouer au nouveau jeu vidéo qu'il c'était acheté en cachette. 

Il avait profité que Brandon ai terminé un autre livre pour lui chiper les enfants pour le reste de la journée. Lui aussi avait droit à une pause. Entre le travail et les devoirs parentaux, il était épuisé.

Screenshot-288

Malheureusement pour lui, il fut prit au fait par sa fiancée. Elle n'était pas vraiment fâché, elle comprenait parfaitement, mais il ne c'était pas pris la bonne journée pour être "en congé". Elle toussota ce qui fit sursauter Caleb qui éteignit son jeu dans un geste automatique. Il lâcha un petit cri de surprise par la suite. Il n'avait pas sauvegarder comme un con. Daisy ricana dans sa barbe en voyant son petit-ami réagir comme un adolescent prit devant de la porno. Il se retourna vers elle, l'air désolé, mais elle alla s'asseoir près de lui, lui faisant un baiser sur la joue.

- Tu n'as pas besoin de te cacher pour jouer mon amour, tu n'as qu'a me le dire, mais aujourd'hui... tu as oublié quel jour on était ?

Il froncis les sourcils. Quel jour... Euh... Il était pas spécial non? Ce n'est pas l'anniversaire de Daisy, ni le sien, ni celui de Noémie ou de Brandon... Ni leur anniversaire de couple... Il ne voy... Oh merde. Il agrandit les yeux comme des balles de golf en se sentant stupide.

- C'est le premier anniversaire des jumeaux Caleb. Comment tu as pu oublier ça ?

- J'en ai aucune espèce d'idée ! Je pensais que c'était la semaine prochaine... Eh merde...

- Ne t'en fais pas, papa a tout fait avec maman et moi. On va faire ça en petit comité, Vincent fête l'anniversaire des jumelles chez les Chimant, alors.

- Oh... C'est dommage...

- Ce n'est pas grave, j'irais les voir plus tard, aller viens !

Elle entraîna son fiancé vers l'enfer de la fête pour enfant. C'était le premier d'une longue série. 

Screenshot-289

 À l'étage, Noémie avait prit du temps pour elle et son chat. Dixie vieillissait elle aussi et elle avait même dépasser l'âge dit "normal" pour son espèce. C'était une combattante, une vrai survivante. Noémie avait vu grandir Dixie tout autant que ses enfants et elle n'avait malheureusement pas pu lui donner autant d'attention qu'à eux, mais elle essayait quand même.

Cette journée-là, notre petite taquine c'était amuser dans la mer avec Brandon qui était aller pêcher, mais elle avait appris à ses dépends que l'eau et le sable, ça le faisait coller aux poils et la pauvre était revenue avec plein de mottons.

C'était donc l'heure du bain. Une chance qu'elle était une chatte qui adorait l'eau et que le bain n'était pas une mésaventure extrême pour ses maîtres.

Screenshot-290

 

Après avoir nettoyer Dixie de fond en comble, ce fut le temps de la sécher, l'étape la plus difficile. Elle prit le chat dans ses bras et voulu aller chercher la serviette, mais celle-ci n'était pas tout à fait d'accord à être bouger des bras de sa maîtresse.

Screenshot-291

 C'était l'heure des câlins !

- Dixie ! Tu es toute trempée !

- Maou ?

- Oui, Maou ! Espèce de !

Noémie éclata de rire lorsque Dixie se mit à ronronner dans son cou et à lui donner des coups de langues sur la joue. Soit elle faisait sa manipulatrice pour ne pas avoir à subir le séchage, soit elle avait réellement envie de faire des bisous à Noémie, puisque c'était l'une des rares fois qu'elle prenait du temps avec elle.

Screenshot-292

 

Voyant que son chat était d'humeur câlin, elle décida de laisser tomber le séchage et de profiter du moment avec elle pour lui faire des papouilles. De toute façon, c'est un sacrilège d'abandonner un chat qui fait des ronrons. C'est si mignon !

- Tu es bien rester la fi-fille à ta maman toi ! Toujours à vouloir des câlins et des papouilles ! Owi ! Plein de papouilles !

Alors qu'elle donnait un baiser sur le front de Dixie, la porte de la salle de bain ouvrit sur Daisy qui regarda sa mère étrangement.

- Ça fait 15 minutes qu'on t'attend en bas pour souffler les bougies...

- Oh ! Il est déjà cet heure ? J'arrive !

Sa fille sortie de la pièce, tandis que Noémie fit un regard triste à son chat, les papouilles seraient pour une autre fois. Comme si elle avait compris, Dixie stoppa ses ronrons avec regret, tandis que Noémie descendait au rez-de-chaussé.

Screenshot-295

 

Le premier à souffler ses bougies fut Wyatt, puisque c'était le premier né entre les jumeaux. Brandon se porta volontaire pour aider ses petit-enfants à souffler la bougie, mais ils étaient trop petit pour faire quoique ce soit. Ils décidèrent de "fêter" les anniversaires séparément, pour bien distinguer que c'était la fête des deux enfants, mais que chacun avait droit à son moment. Une idée de Noémie qui souhaitait que Wyatt et Charlotte soit traiter différemment l'un de l'autre.

- Joyeux anniversaire Wyatt !

- Tu as tellement grandi vite...

- Maman ! Non... C'est déjà émotif pour moi, n'en rajoute pas...

Caleb éclata de rire en voyant sa fiancée et sa belle-mère réagir de la sorte. Ah les femmes et les enfants ! Il était aussi ému de voir ses jumeaux grandir, mais c'est le cycle de la vie, il ne faut pas en faire tout un plat.

Screenshot-298

 

Ensuite ce fut le tour de Charlotte, que Brandon décida aussi d'apporter à son gâteau sous les chants et cri joyeux de ses parents, de sa grand-mère et de son oncle qui c'était rajouter à la petite fête.

- Joyeux anniversaire Charlie !

- Charlotte ! Déjà une grande fille...

- Maman !

- Navré Daisy... Mais c'est si émouvant... ma troisième héritière devient déjà une personne à part entière...

Daisy éclata en sanglot lorsque la chandelle du gâteau de sa fille fut éteinte. Noémie avait raison, Charlotte était en train de devenir petit à petit, la nouvelle héritière. Déjà...

Screenshot

 Après l'anniversaire des jumeaux, Noémie, avec Charlotte, était aller chercher Caleb et Wyatt pour trouver Daisy, qu'ils trouvèrent assez rapidement, en train de nettoyer les restant de la petite fête.

- Il y a un problème ?

- Non ma chérie, en fait, j'ai fait appel à un photographe, je me suis dit que tu aimerais avoir une photo de famille avec les enfants, avoir des photos d'eux, ainsi que de toi et de Caleb. Les photos c'est ce qu'on garde le plus avec le temps.

- Qu'elle excellente idée !

La vieille femme fut heureuse de savoir que l'idée plaisait à sa fille et son gendre. Elle voulait aussi les photos pour elle, mais ça, Daisy n'avait pas à le savoir, même si elle était assez intelligente pour s'en douter.

 


 

 Photoshoot :

Daisy et Caleb avec leurs enfants Wyatt et Charlotte

 

Screenshot-4

 

La famille

Screenshot-8

 

Wyatt

Screenshot-12

 

Caleb

Screenshot-14

 

Daisy

Screenshot-17

 

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi tu ne postes plus d'épisodes ?
S
Ah je me suis fais trolled :p<br /> <br /> <br /> <br /> L'épisode 121 se retrouve après l'épisode 126 du coup j'ai sauté du 120 au 122 xD<br /> <br /> <br /> <br /> Bon au final c'est lu mais bon :D<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe suite comme toujours et magnifique cliqué de la famille de Daisy et Caleb :)
Publicité