Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
29 mai 2014

Épisode 7 : Remous et Regrets

Screenshot-129

 

Quelques heures avant, Noémie et Brandon étaient allés à la taverne où l'alcool avait coulé à flot. Le jeune homme avait même avouer à Noémie qu'il avait des sentiments pour elle, ce à quoi la jeune femme lui rendit un sourire. Ils étaient embarqués dans la voiture, c'était embrassé à chaque feu rouge et avait abouti dans la chambre de la jeune femme. Celle-ci regardait Brandon, comme elle n'avait jamais regardé un homme, Justin était loin dans ses pensées, bien qu'il soit décédé il y a environ un mois et demi, elle était complètement tombé sous le charme de son fils qui avait tout ce qu'elle avait besoin. De son côté, il s'en voulait de tomber amoureux de l'ex de son père, c'était un peu troublant pour lui, mais il ne pouvait pas dégager son regard des yeux de la femme qu'il tenait dans ses bras.

Ils s'embrassèrent doucement avant de se coller l'un contre l'autre.

 

Screenshot-130

 

L'alcool aidant, Brandon coucha Noémie sur son lit tout en caressant ses cheveux et sa joue. Il lui répétait qu'elle était belle, mais ils avaient peur de gâcher ce moment et ne pas s'en rappeler le lendemain matin. C'était la rouquine qui se colla sur l'homme, lui indiquant ce qu'elle voulait : lui.

 

Screenshot-131

 

Brandon embrassa Noémie et alla doucement, il ne savait pas si la jeune femme avait déjà fait l'amour avant, alors il décida d'y aller tendrement, même si pour lui, c'était sa première fois.

 

Screenshot-132

 

C'est donc au début de la matinée que Noémie et Brandon se donnèrent l'un à l'autre tendrement.

 

Screenshot-133

 

Près d'une heure trente plus tard [NDA : bah oui, faut lui donner une chance quand même...]. Les jeunes adultes se regardèrent en souriant, heureux de ce qui venait de se passer, ils s'embrassèrent et Noémie eu un petit ricanement joyeux. Elle passa sa main dans les cheveux de Brandon avant de s'endormir. Le jeune homme quand à lui se mit sur le dos, un bras derrière la tête en se posant des questions : Et si c'était une erreur ?

 

Screenshot-53

 

Le lendemain, vers midi, Noémie se réveilla, Brandon dormait toujours à côté d'elle. Elle souris et alla faire des crêpes pour le déjeuner-dîner. Elle chantonnait doucement, elle se sentait particulièrement heureuse, en fait, c'était la première fois où elle se sentait pleinement comblée. Elle était amoureuse. Le repas terminée, elle appela Brandon qui ne répondit pas, elle décida donc d'aller dans la chambre réveiller son homme.

 

Screenshot-135

 

Brandon ? J'ai fait des crêpes et.... mais qu'est-ce que tu fais ?


Dos à elle, le jeune homme finissait de mettre ses vêtements. Il soupira et se retourna vers la jeune femme.


Je suis désolé Noémie, je dois partir, tout ça c'est...
C'est quoi ? Brandon ! Pourquoi ?


La jeune femme n'y croyait pas et était sur le bord des larmes, il s'approcha, lui donna un baiser sur la joue et sorti, suivi de près par Noémie.

 

Screenshot-136

 

Sous la colère et la déception, Noémie se mit à crier après Brandon.


Espèce de connard ! Tu me baise, tu te lève et tu pars comme ça ? Je suis une autre fille à ton palmarès c'est ça ? Tes paroles c'était que de la merde ! T'es qu'un salaud !


Le jeune homme blessé par les paroles de la jeune femme se retourna pour lui répliquer.


Absolument pas ! Tu as été la première ! Je ne peux juste pas... Je n'y arrive pas Noémie ! Quand je te vois je vois mon père et je t'aime, mais non ! Je ne fais que me blesser la dedans.


La jeune fille couru pour lui donner des coups à l'abdomen.


Justin est mort ! Ton père est mort Brandon ! Mort et il ne reviendra pas, jamais ! Je veux vivre ma vie ! Tu m'as fait tombé sous ton charme, tu as couché avec moi et tu me laisse en plan comme une pute ! Tu sais quoi ? Va-t-en !
Je suis désolé Noémie..


Le poussant, Noémie cria :


Dégage ! Je te croyais différent ! T'es qu'un salaud ! DÉGAGE ET NE REVIENS JAMAIS ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR !

 

Screenshot-137

 

Puisque Brandon avait laissé sa voiture à la taverne, il prit un taxi sous le regard de Noémie qui pleurait sans s'arrêter. La jeune femme avait le coeur brisé, elle se sentait trahie, car elle avait été stupide de tombé sous le charme de cet homme. Elle regarda la voiture partir en jurant et elle laissa échapper un cri de douleur. Elle rentra, jeta les crêpes à la poubelle et s’effondra en pleurant sur son lit. Dans le taxi, Brandon éclata en sanglot devant l'air interloqué du chauffeur de taxi. Il prit sa tête entre ses mains et continua à pleurer jusqu'à ce qu'il soit à destination.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité