Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
26 novembre 2014

Bonjour, Bonjour ! Ne pas me frapper, merci ! :D

Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien ?

Eh oui, je donne de mes nouvelles, je vous en prie, ne me haïssez pas !

Vous avez bien vu, cela fait trois semaines et demi que je n'ai pas posté, la raison est simple : je suis épuisée. Le temps des fêtes approches à grand pas et je travaille dans une épicerie, alors c'est fou, je fais beaucoup d'heure au travail et mes journées de congés j'en profite pour voir mes amis, me détendre ou bien carrément dormir toute la journée. Alors mes Sims ont un peu pris le champs et donc, l'histoire aussi.

C'est donc pour cela que je vous dit que je ne reviendrais que le 12 Janvier. Je vais essayer, du plus profond de mon coeur, de vous mettre au moins deux épisodes dimanche, de quoi vous satisfaire un peu en attendant. 

Je voulais aussi vous faire une petite photo de Noel, mais comme je suis avancée (Génération 4 adolescente) je ne voulais pas vous spoiler, mais si je vois que vous êtes favorable en commentaire, il me fera plaisir de vous en faire une !

Sur ce, je vous remercie d'aimer mon légacy et je vous souhaites de joyeuse fêtes !

 

 

Edit : Comme vous avez sûrement pu le constater, je n'ai pas pu faire d'épisode, j'ai été débordé avec d'autres choses, milles excuses ! Malgré tout je vous souhaites de joyeuses fêtes et on se revoit en janvier <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou je venais aux nouvelles, ba oui la vraie vie rattrape et la fatigue aussi, ..bon courage pour tout, a bientôt :)
Publicité