Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
16 juillet 2015

Downloads

Bonjour à tous.

Avec Tumblr, on voit beaucoup de contenu à télécharger qu'on retrouverait nul part ailleurs sur le net. Eh ouais, faut aller fouiller sur Tumblr pour trouver. Avec tout ce talent, je me suis dit que je devais essayer aussi. J'ai laisser tomber les tableaux pour essayer de faire des stickers. Ils sont moyennement réussi, mais j'en ai fait quand même ! J'ai ensuite quitter tout ça pour aller essayer de modifier des vêtements. Encore là, c'est moyen, mais ce n'est pas moche.

Par contre, ma plus grande réussite c'est la création de poses. Eh oui, vous avez bien lu, j'ai créer des poses. Pour enfant en plus, parce qu'il en manque cruellement.

Bref, vous pouvez retrouvez tout les liens de mes téléchargements ici.

Ne soyez pas timide de me dire ce que vous en pensez, c'est que de simples débuts.

Bonne journée,

Mione

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité