Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
20 août 2014

Épisode 46 : Tête à tête interrompu

Screenshot-90

Le lendemain après-midi, Brandon et Noémie avait fait la liste de tout leurs secrets et c'était finalement tout dit.

- Je ne pensais pas que tu en avais autant...

- Je suis désolé mon chéri, mais mon passé au complet était un secret

- Ça je suis au courant.

La jeune femme soupira et mit sa main sur son ventre, tout en tirant vers le bas.

- Le bébé commence à prendre un peu de place.

Screenshot-91

Brandon la regardait tendrement et lui prit la main.

- On ira te prendre des vêtements de grossesse lorsque nous reviendront.

- J'en ai déjà...

- Je sais, mais avec la nouvelle maison, cette nouvelle vie, alors quelques nouveaux vêtements

Noémie se leva et fit du vent avec sa main.

- Tu veux qu'on aille se promener ?

Screenshot-92

À quelques rues de l'hôtel, ils allèrent dans un parc pas loin du pont vers les résidences de stars.

- J'arrive toujours pas à croire ton passé... C'est dur quand même...

- Tu es bien le premier à t'en soucier.

- Je ne pensais pas qu'avoir Vita et Nick Alto comme parent pourrait être...

- Horrible ? Oh oui ! Ils sont là à te dire "fait ci, fait ça", sans te demander ton avis et ils te comparent à leur petite perle, à leur petite fille chérie parfaite. Je n'ai jamais pu décider quoique ce soit...

Brandon hocha la tête, désolé pour sa femme. Il se tourna vers le ciel et regarda les maisons de riches au loin.

- On voit ton ancienne maison d'ici ?

Screenshot-93

 

Noémie leva la tête et regarda au loin. Elle pointa une maison sur une montagne, la plus haute.

- Celle là ! 45 rue du Rossignol.

- Wouah... c'est toute une maison !

- Je préfère la notre, plus chaleureuse...

- Noémie...

- Je sais, je sais, mon passé me hantera toujours Brandon, j'ai déjà la chance d'avoir une famille qui m'aime pour qui je suis et des amis qui m'apprécient.

- En parlant d'amis... Tu fais totalement confiance à Béatrice ?

- Totalement ! Jamais elle ne parlera à qui que ce soit...

Soudain, le téléphone cellulaire de Noémie sonna, celle-ci se leva de la balançoire et prit son téléphone.

Screenshot-95

 

- Tien, en parlant du loup.

Noémie décrocha.

- Coucou Béatrice ! Alors les enfants se portent bien ?

La jeune femme éclata en sanglot au téléphone, ce qui fit paniqué Noémie.

- Je suis désolée Noémie !

- Béatrice ! Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que les enfants vont bien ?!

- Noémie ? Il se passe quoi là ?

- Les... les enfants sont correct... mais... mais.... tu...

- Je quoi ?

- Tu dois revenir à Sunset immédiatement.

- Quoi ?

Screenshot-96

 

Noémie paniquait, elle ne comprenait absolument rien. Brandon la regardait sans savoir quoi faire.

- Tu es partie vers Bridgeport et ce n'était pas la meilleure de tes idées, je suis désolée, j'aurais dû t'en empêcher !

- Mais pourquoi ? Il se passe quoi ?

- La police te cherche Noémie, Vita et Nick sont au courant de qui tu es.

- Quoi ? Mais c'est impossible !

- La police te suivait et ils ont avertit Nick ! Nick a appelé Vladimir pour qu'il m'emmene au poste... J'ai dû tout lui dire, j'avais si peur ! Noémie je suis désolée...

- Comment as-tu pu me faire ça ?

- Tu n'auras pas le choix... Je... Donne moi ce téléphone Béatrice !

- Béa ?

- Il te reste 30h pour te pointer au commissariat de police de Sunset Valley, sous ordre de Nick Alto, sinon il viendra te chercher lui-même.

- C'est quoi ces menaces ?

- Je suis désolé, je ne voulais pas non plus, mais tu met en danger la sécurité de Béatrice et de notre enfant. Je t'ai pris le premier vol, il est dans deux heures, dépêchez-vous.

Vladimir raccrocha et Noémie resta tétanisé face à son téléphone.

Screenshot-97

 

Noémie rangea son téléphone et se tourna vers Brandon.

- Nous partons pour Sunset.

- Quoi ?

Screenshot-98

 

Brandon se leva, il ne comprenait rien et il voulait surtout profiter de sa lune de miel.

- De quoi tu parles ? Il se passe quoi ? Je veux profiter de mes vacances avec toi !

Screenshot-99

 Noémie se mit en colère et agressa verbalement son époux.

- On ne peux pas rester ! Je dois me rendre au poste de police Brandon ! Je savais que venir ici était une grosse erreur ! 

- Mais voyons Noémie...

- Je te l'avais dit ! Je te l'avais dit qu'il ne fallait pas et maintenant tout mes efforts ont été vain ! 

- Mais...

Screenshot-100

 

La jeune femme se mit à pleurer devant son époux, toujours aussi en colère.

- J'ai fuit pour ne pas subir ça à nouveau et me revoilà au point de départ ! Si je ne me pointe pas au poste, ce sera pire....

- Alors tu n'iras pas, j'y veillerais, je te protégerais.

- Tu ne peux pas me protéger contre mon père !

Screenshot-101

 

- Noémie, je ferais tout pour te protéger !

- Tu ne peux pas Brandon, tu ne peux pas ! Qu'est-ce que je vais faire.... Le bébé et...

- Noémie ne panique pas, je t'en pris...

- On doit... on doit partir...

- Noémie !

La rousse se mit à courir vers la sortie du parc, pendant que son époux criait son nom.

Screenshot-102

 

Brandon leva les yeux au ciel et se mit à pleurer.

- Qu'est-ce qu'elle vous a fait pour mériter ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouah, les choses se précipitent sérieusement. On dirait bien que Noémie a un lien certain avec la Noémie disparue des Alto. Brandon a bien du courage de rester avec sa femme après toutes ces révélations et en même temps s'il n'était pas là, je suis pas sure que Noémie supporterait l'enchainement des événements qui se produisent depuis son mariage. <br /> <br /> Par contre pour le voyage de noces c'est mort. Peut être après. Quand toute l'histoire sera tirée au clair pour les policiers (et pour nous aussi :p )<br /> <br /> Hâte de lire la suite.
M
Ouh... ça sent le roussi ! Mais ça sent aussi le dénouement du secret de Noémie et pour ça, je suis vraiment contente parce que j'ai hâte de découvrir le pourquoi du comment.<br /> <br /> Pour ma part, je pense que Noémie est Holly mais y a pas mal de choses qui tendent à penser que ce n'est pas le cas alors on verra bien au moment des révélations.<br /> <br /> En même temps, quelle drôle d'idée d'aller faire sa lune de miel dans la ville que tu as cherché à fuir à tout prix lol.<br /> <br /> Pauvre Brandon... ça doit pas être simple de vivre avec une femme qui a autant de secrets.<br /> <br /> Vivement la suite ! ;)
Publicité