Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
25 mai 2015

Épisode 117 : Feu aux fesses

Screenshot-54

 

Tout le monde se mit à s'excité face à la nouvelle. Noémie était aux anges ! Son héritière allait enfin avoir un enfant. Sa fille allait perpétuer sa lignée ! Au fond d'elle elle espérait que ce soit une petite fille, mais elle leur souhaitait qu'un enfant en santé. Caleb avait un sourire jusqu'aux oreilles. Noémie et Brandon vint lui faire une accolade de félicitations. Gwen lui fit un sourire. 

- Elle l'a su hier ! Elle est hum... tomber enceinte... la journée de votre mariage Gwen et Vincent.

Ils éclatèrent de rire, aucunement surpris par cette révélation. Quoi de mieux qu'un mariage pour célébrer l'amour et faire un bébé ?

Screenshot-55

 

Vincent alla voir son beau-frère pour le féliciter. Il était heureux d'avoir prochainement une nièce ou un neveu. C'était à son tour ! Par contre, une question le taquinais. Il était au courant du secret de Caleb sur cette nuit-là, d'où la raison pour laquelle il n'était aucunement surpris. Sa soeur était-il au courant ? Comme si le rouquin avait lu dans ses pensées, celui-ci hocha la tête. L'aîné Watts fit une moue désolé, mais son beau-frère haussa les épaules.

- C'est sur qu'elle m'en veux un peu, mais elle est tout de même heureuse d'être enceinte. Je vais être papa ! J'y crois pas !

- Moi non plus j'y croyais pas et pourtant c'est la plus belle chose au monde !

- J'ai demander à Daisy d'appeller notre enfant Luke si c'est un garçon...

- Hahaha ! J'ai fait la même chose avec Gwen et elle m'a dit que c'était hors de question que je fasse un remake de Star Wars avec notre enfant. Je te souhaite bonne chance avec ma soeur !

Caleb fit une moue découragée, ce qui fit éclater de rire Vincent.

Screenshot-56

 

Daisy entra dans la maison quelques minutes après l'annonce de son futur époux. Gwen sauta sur elle, afin d'avoir des informations sur sa grossesse.

- Si tu es enceinte depuis mon mariage, ça veux dire que tu es enceinte de 5 semaines, je suis enceinte de 15 semaines ! On va faire nos grossesses en même temps ! C'est génial ! Si tu as besoin de vêtement, tu me diras, on fait à peu près la même taille.

- Nos enfants vont naître à quelques semaines de différences c'est vraiment super comme situation ! 

- J'avais déjà imaginer ça, mais je ne pensais jamais que ça arriverait ! En plus, moi et Vincent allons savoir le sexe d'ici un mois ! J'ai vraiment hâte ! J'espère que ce sera un garçon. Toi ?

- Pour le futur de la lignée, j'espère que ce sera une fille, ma mère serait heureuse.

Screenshot-58

 Gwen hocha la tête, comprenant bien ce que voulais dire sa belle-soeur, son mari ne parlait que de ce système d'héritière depuis qu'il l'a connaissait. Malgré tout, Gwen savait que Daisy allait faire une superbe maman, elle avait toute les capacités pour. Elle s'occupait bien de Tori (comparé à Loïc pensa-t-elle) et elle avait la fibre maternelle. Soudain, un éclair de génie traversa la tête de la brunette.

- On va pouvoir magasiner les choses de bébés ensembles ! Les vêtements, les meubles, tout ça ! Je laisse le choix de trouver une maison à Vincent, il est bon dans ce genre de truc, moi c'est les trucs d'enfant qui me plaisent.

- Tu n'as plus les anciens morceaux de Tori ?

- Oh, c'est vieux et usagé, j'ai donner le trois quart de ses vêtements lorsque ça ne faisait plus et le berceau je l'ai donnée à une amie qui avait moins de moyens. De plus, avec le nouveau salaire de Vincent et ma pension de grossesse, on a plus d'économie qu'on ne le pensait. Avec l'héritage de tes parents c'est encore mieux, on peut se permettre de vivre librement pendant quelques mois, le temps que je reprenne le travail, mon employeur m'a donner une promotion la semaine passée, je vais en salle d'examen, mon salaire sera beaucoup plus élevé, donc on peux se permettre d'acheter du neuf.

- Moi, sans te vexer, j'ai l'argent de mes parents. Dès que ma mère m'a passer son flambeau, l'argent qu'ils avaient économiser me revenait et ce sera le même chose de moi à ma fille et de sa fille à la sienne.

- C'est une bonne idée, ça permet de ne pas trop se faire de soucis.

Daisy lui fit un sourire, lui faisant comprendre qu'elle était tout à fait d'accord. Soudain, du coin de l'oeil, elle vit son père lui faire un signe de la main. Elle s'excusa à sa belle-soeur et alla voir son père qui était tout sourire.

Screenshot-60

 

Celui-ci pris sa fille dans ses bras et laissa échapper un ricanement, vous savez celui qu'on fait quand on se retient de ne pas pleurer ? Voilà, exactement celui-ci. Daisy lâcha un "Awww ! Papa!". Brandon essuya ses yeux d'un revers de la main tout en continuant de ricaner.

- Excuse-moi ma puce, je suis tellement heureux pour toi et Caleb ! Je sais que tu voulais attendre, mais tu vas voir, un enfant c'est la meilleure chose qu'on puisse avoir dans la vie. Ta mère semble ravie de savoir que sa lignée va se poursuivre.

- Je sais, elle me l'a dit. Moi aussi je suis contente, stressée, mais contente.

- Mais, je voulais te dire quelque chose d'important. C'est une première grossesse, ne t'attend pas à avoir une fille du premier coup. Je sais que tu le voudrais et que tu serais chanceuse d'en avoir une, mais si c'est un garçon, promet moi de l'aimer tout autant.

La jeune fille ouvrit la bouche surprise. Bien sur qu'elle allait aimer son enfant même si c'était un garçon ! Elle hocha la tête et Brandon lui fit un sourire compatissant.

- Pour être honnête, j'aimerais bien un peu de masculinité dans cette maison, j'ai eu une fille et pourtant j'ai l'impression d'en être envahi !

Daisy éclata de rire, tandis que son père se penchait vers elle pour lui faire une bise, mais il lui fit une demande à l'oreille. Elle hocha la tête pour accepter. Il mit un doigt devant sa bouche pour qu'ils gardent ça secret. Elle hocha à nouveau la tête pour lui dire qu'elle comprenait. Soudain, la sonnette retentit. Les invités pour l'anniversaire de Tori était arrivés !

Screenshot-61

 

Éliane, Katia et les Chimant firent l'honneur de leur présence pour l'anniversaire de la première née de la deuxième génération des Watts. Tori allait devenir une enfant devant toute sa famille. Les invités sortirent les trompettes et firent résonner leurs voix pour souhaiter un joyeux anniversaire à la petite princesse.

Screenshot-63

 

- Bonne fête mon bébé !

- Gwen... 

- Quoi ? Elle sera toujours mon bébé !

Vincent leva les yeux au ciel, tandis que tout le monde éclatait de rire. Brandon se pencha vers le gâteau avec sa petite fille et lui dit de souffler très fort.

- Aller ma grande ! À trois on souffle ensemble on est d'accord ?

Elle acquiesça, toute heureuse de fêter son anniversaire. Son grand-père montra les bougies et commença à compter.

- Un... Deux... Trois !

Screenshot-64

 

Malheureusement, lorsqu'ils soufflèrent, une bougie tomba sur la table et celle-ci prit feu. Brandon s'éloigna rapidement avec la petite dans les bras, tandis que tout le monde c'était mit à crier de panique.

Screenshot-65

 

Francesco, prenant son courage à deux mains, alla chercher l'instincteur dans la cuisine et éteignit le feu en un instant, sous le regard surpris de la famille Watts. Eh oui, le patriarche Chimant était un pompier à la retraite. Il avait sauver la vie de sa famille et belle-famille grâce à ses connaissances. C'est ce qu'on appelle une fête qui tombe.. euh... au feu?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité