Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de la famille Watts
28 mai 2015

Joyeux anniversaire la famille Watts <3

On est le 28 mai 2015.

À cette date ci, il y a exactement un an, je créais ce blog, afin d'y mettre mon histoire, celle de la famille Watts. J'ai commencer à jouer avec Noémie avant, mais j'ai vraiment accrocher à ce que je pouvais faire dans ce légacy. Un légacy avec mes propres règles, mais un légacy quand même. J'adore jouer avec plusieurs personnalités, découvrir de nouvelles choses avec mes Sims et améliorer mon jeu lorsque je le peux et c'est grâce à cette famille que je le fais. Aujourd'hui, je suis rendue à la quatrième génération. L'arrière-petite-fille de Noémie est bientôt jeune adulte. Ça avance très vite. Même si je ne poste pas autant que je voudrais ou pas régulièrement, sachez que je n'abandonnerais pas. Bug, pas bug, l'histoire va continuer. J'aime beaucoup trop cette famille pour lâcher et je n'ai aucune envie de jouer avec une autre famille, sachez-le.

Donc, bref, merci beaucoup de lire et suivre mon histoire, merci d'aimer ma famille comme je l'aime et sur ce... Joyeux anniversaire à ma petite famille adorée <3

Bises, Mione

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité